Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaka

fait pour pour les créateur et les originaux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 mes intruments

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

mes intruments Empty
MessageSujet: mes intruments   mes intruments Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:52

Voila comme on est beaucoup de musiciens sur ce forum je me suis dis que crée un topic sur le matos de musique était pas mal comme idée...

je commence avec ma gratte: telecaster squier:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kekenkong le Dim 2 Mai - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Mangabaka Grade 3
Mangabaka Grade 3
Fingolfin


Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 972

mes intruments Empty
MessageSujet: Re: mes intruments   mes intruments Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:06

cb tu la acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

mes intruments Empty
MessageSujet: Re: mes intruments   mes intruments Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:03

A 200 Euros cash pas en occasion, ça vas vue le son qu'il envoie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
neven
Mangabaka Grade 3
Mangabaka Grade 3
neven


Messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : derrière toi =D

mes intruments Empty
MessageSujet: Re: mes intruments   mes intruments Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:22

j'aimerais bien apprendre de la guitare Smile mais pas le temps de prendre des cours :'( ...
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

mes intruments Empty
MessageSujet: Re: mes intruments   mes intruments Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:45

Pour le temps et l'argent parce les cours vraiment efficace sont uniquement en particulier.

Mais en ce qui me concerne j'ai jamais pris un seul cours payant et pour tout te dire je connait même pas les accord de mes guitare.

Mais chuuuuuuut!

Et pourtant je joue quelques bon morceaux et la plupart c'est moi qui les crée.^^Et ça vraiment bon, surtout quand ta trouvé un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Seishinja
Mangabaka Grade 3
Mangabaka Grade 3



Messages : 102
Date d'inscription : 02/04/2010

mes intruments Empty
MessageSujet: Re: mes intruments   mes intruments Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:30

Cool ta télécaster^^
fut un temps j'était abonnée à squier lol j'avais
deux stratos dont la fameuse Hello Kitty rose^^ trop cool vu qu'on jouait du punk^^
et le fameux croisement entre la jazzmaster et la jaguar de fender:la jagmaster lol(pas trés original!)

Mais je me suis résignée à toutes les vendres,pour pouvoir acheter la guitare de mes reves,,,,
la Fender Jazzmaster olympic white,,,oui snif,la meme que Robert Smith aux début de The Cure^^
Bien sur elle est de fabrication Japonaise car l'Américaine coute vingt fois plus cher XD
Mais je vais pas m'en plaindre,je l'ai tellement voulue!!

En ce qui concerne les cours,moi idem j'ai jamais pris le moindre cours,quand j'avais 14 ans je m'entrainais à reproduire les riffs de Keith Richards en boucle dans ma chambre lol,apprendre à l'oreille c'est certe difficile et long mais franchement quand tu sort un son trop mortel aprés t'es trop fièr(e) de toi^^

Maintenant je connais ma gratte par coeur et je compose mes morceaux,j'ai meme un groupe ^^
C pas cool?!
@+ cherry
Revenir en haut Aller en bas
neven
Mangabaka Grade 3
Mangabaka Grade 3
neven


Messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : derrière toi =D

mes intruments Empty
MessageSujet: Re: mes intruments   mes intruments Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:43

voila donc j'ai descidé de mi mettre. Le truc c'est que je veut me mettre a la guitare éléctrique mais sa serai pas mieu de me mettre dabord à la séche ? Quel budget min et max je doit m'accordé pour me prendre une guitare? pas trop mauvaise mais pas forcément super génial vu que je suis un débutant pas besoin de tout déboursé pour commencer. Et qu'elle méthode vous pouvez me conseillé pour débuté ? Et si vous avez des leçons en vidéo qui sont pas mal ? =D voila merci d'avance =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes intruments Empty
MessageSujet: Re: mes intruments   mes intruments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes intruments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaka :: La culture, ça existe... :: La Musique-
Sauter vers: