Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaka

fait pour pour les créateur et les originaux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fanarts Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celious
Mangabaka Grade 0
Mangabaka Grade 0
celious


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Fanarts Naruto Empty
MessageSujet: Fanarts Naruto   Fanarts Naruto Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:45

Bonjour tout le monde Very Happy Alors voilà mon post avec quelques fanarts de Naruto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour ceux que ça intéresse j'ai commencé un doujin de Naruto mais je ne sais pas si je vais ou si je peux poster toute les pages ( car il y en a déjà 48 et il y en aura encore tout autant ^^) donc pour l'instant, je vous renvoie à ce site --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (il y a un lien en dessous pour à chaque fois passer à la page suivante Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Fanarts Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Naruto   Fanarts Naruto Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:58

Alors tous ça est tres agréable au niveau des yeux cheers
Tu as vraiment bien réussi les couleurs pour chacun des dessins, meme si j'aime beaucoup la page en noir et blanc mais pourquoi tu n'as pas fait d'ombres dessus? les petit défauts sont surtout les proportions p par exemples les mains.


Une petite question pourquoi tu n'as pas crée ton propres mangas au lieux de faire un doujin vue que tu a le niveau d'en faire un?
Revenir en haut Aller en bas
celious
Mangabaka Grade 0
Mangabaka Grade 0
celious


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Fanarts Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Naruto   Fanarts Naruto Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:42

Héhé merci Very Happy oui je sais que j'ai beaucoup de progrès à faire surtout au niveau des mains mais je peux garantir qu'il y aura du mieux dans les prochain temps car j'essaie de me mettre à niveau comme je peux. Pour les proportions je me suis pas mal améliorée sur des dessins qui ne sont pas encore terminés (surtout les prochaines pages du doujin Very Happy)
Pour répondre à ta question, j'ai un projet de manga à moi mais les persos ne sont pas encore totalement designés et il y a encore pas mal de blancs dans l'histoire originale donc je bosse dessus et le doujin Naruto me sert justement à améliorer l'agencement des cases et bien entendu le dessin en lui même.
Je posterai probablement les croquis de mes personnages originaux ici aussi si ça ne dérange pas mais il faut que je les peaufine un peu d'abord Smile
Au fait en parlant de l'agencement des cases, tu trouves que ce que je fais pour l'instant dans mon doujin est un peu trop brouillon ? Je voulais faire quelque chose d'original avec ma griffe, quoi. mais je me pose la question si je ne devrais pas rester sur quelque chose de plus traditionnel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Fanarts Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Naruto   Fanarts Naruto Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:15

Non surtout pas justement j'allais revenir la-dessus , je pense que l'originalité est est l'essentiel! Puisque l'originalité quand elle bien réussi, resteras culte.Ne jamais resté sur sur ce qui est déja fait, toujours aller de l'avant. Apres pour moi, c'est mon point de vue au niveau artisque et je pense que c'est comme ça qu'on sort du lots.

C'est vrai que sa fait vachement amiloiré tes traits les fan arts mais quand meme un avertissement:
Ne pas tomber dans le piege copier coller pour tes prochains mangas que toi tu auras crée.

Je sait pas si t'as tout saisie, pas tres precie mon explication cette fois.


Dernière édition par Kekenkong le Ven 9 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celious
Mangabaka Grade 0
Mangabaka Grade 0
celious


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Fanarts Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Naruto   Fanarts Naruto Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:14

Non non ne t'inquiète pas Very Happy Je ne tomberai pas dans le piège. Je ne veux pas faire un remake de naruto lol! Bien au contraire. Mais les fanarts et le doujin me servent à améliorer l'ensemble et surtout les proportions.
Mon histoire originale quant à elle se déroulera dans un univers moyen âgeux avec chevaliers et tout le blabla ^^ Haha à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Fanarts Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Naruto   Fanarts Naruto Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:04

Du genre seigneur des annaux? drunken
Revenir en haut Aller en bas
celious
Mangabaka Grade 0
Mangabaka Grade 0
celious


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Fanarts Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Naruto   Fanarts Naruto Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:22

Mouais si on veut mais avec quelques petites libertés en plus Very Happy Enfin je ne dévoilerai pas plus car sinon il n'y aura plus de surprises ^^; mais j'espère que ça va plaire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Fanarts Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Naruto   Fanarts Naruto Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:29

j'ai hate, j'ai hate!^^ J'ai le le suspence, mais en meme temps j'ai envie de savoir nowwww! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celious
Mangabaka Grade 0
Mangabaka Grade 0
celious


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Fanarts Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Naruto   Fanarts Naruto Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:31

Haha malheureusement pour toi j'ai encore pas mal de pain sur la planche pour en arriver à la création de la 1ère page. Mais je pense que tu pourras déjà te faire un petite idée avec les croquis que je posterai de temps en temps Very Happy En tout cas ton impatience me fait rudement plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Admin
Le Parrain


Messages : 278
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33

Fanarts Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Naruto   Fanarts Naruto Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:00

ouaip sa vas promettre si tu met le meme envie que quand tu fait des fan arts.
Hé ben il a beaucoup de planches, sa fait combien de temps que tu dessine?
C'est vrair qu'il faut garder tin style pour tes case mais toujours en gardant a l'esprit de ne pas trop en faire.

Sinon ta colo tu les faits sur quel logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabaka.forum-actif.eu
celious
Mangabaka Grade 0
Mangabaka Grade 0
celious


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Fanarts Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Naruto   Fanarts Naruto Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:19

Merci c'est gentil Very Happy Et t'inquiète je mettrais la même envie sinon plus Smile Euh... ça fait un sacré bout de temps que je griffone sur le papier mais disons de façon serieuse depuis 2006 environ ^^;
Pour les colos je fait tout avec Photoshop CS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Admin
Le Parrain


Messages : 278
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33

Fanarts Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Naruto   Fanarts Naruto Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:10

Je vous annonce ce que vous attendiez tous :

Le premier site de manfra est ouvert !!

Il ne s'appelle plus Mangabaka mais Begins mangas et dorénavant nous sommes une équipe de trois avec Lock, Habishi et moi.

Mais assez discuter, venez vite voir et vous inscrire à la réfenrence des mangakas français:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabaka.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Fanarts Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Naruto   Fanarts Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les accros de Naruto
» Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaka :: Les Mangabakas! :: Autres-
Sauter vers: