Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaka

fait pour pour les créateur et les originaux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les sac a puce sont de la part!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaraki24
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Zaraki24


Messages : 263
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque

Les sac a puce sont de la part!! Empty
MessageSujet: Les sac a puce sont de la part!!   Les sac a puce sont de la part!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:50

Yo yo yo, c moi, Zangetsu24 l'ami des bête a quatre pattes, surtout les chevaux, en steak tartare avec des frite c pas mauvais,penser a a la bouteille de vin, sa n'en sera que plus meilleur je vous propose un New topique, sur le dessin de nos cher sac a puce, Chat (les meilleur), Chien, truite et autre vertèbre et invertébré existant, donc a vous de tenter le challenge et de faire une bébête soit dangereuse soit sympathique comme tout.


Dernière édition par zangetsu24 le Sam 17 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki24
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Zaraki24


Messages : 263
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque

Les sac a puce sont de la part!! Empty
MessageSujet: Re: Les sac a puce sont de la part!!   Les sac a puce sont de la part!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:55

Bon je lance la machine, par contre je prévient les yeux sont pas fait et c un dessin de base, de mon chere chaton, j'attends qu'elle veillisse, il sera plus comestible, donc vla boulette, sans visage, chat de gouttière a poil ras que j'ai recueilli blesser, et qui pour me remercier va me servir de civet !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je commence juste les animaux, oui je c'est, c'est pas top, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki24
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Zaraki24


Messages : 263
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque

Les sac a puce sont de la part!! Empty
MessageSujet: Re: Les sac a puce sont de la part!!   Les sac a puce sont de la part!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:58

c'est un croqui de base
Revenir en haut Aller en bas
-Kuro-
Mangabaka Grade 3
Mangabaka Grade 3
-Kuro-


Messages : 157
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28
Localisation : A la Soul Society

Les sac a puce sont de la part!! Empty
MessageSujet: Re: Les sac a puce sont de la part!!   Les sac a puce sont de la part!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:31

Bon bah j'ai essaiyé de faire un chat mais bon le résultat....
n'est pas super :/ :
Spoiler:

En tout cas tu te débrouille pas mal pour faire les chats de "base" Zangetsu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sac a puce sont de la part!! Empty
MessageSujet: Re: Les sac a puce sont de la part!!   Les sac a puce sont de la part!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sac a puce sont de la part!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaka :: Les Mangabakas! :: Autres-
Sauter vers: