Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaka

fait pour pour les créateur et les originaux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bleach : La nouvelle cible de Warner Bros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Kuro-
Mangabaka Grade 3
Mangabaka Grade 3
-Kuro-


Messages : 157
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28
Localisation : A la Soul Society

Bleach : La nouvelle cible de Warner Bros Empty
MessageSujet: Bleach : La nouvelle cible de Warner Bros   Bleach : La nouvelle cible de Warner Bros Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:08

Salut,

J'ai vu en me baladant sur le net que Warner Bros allait faire adapter Bleach en film ( la blague Laughing )
Mais ce n'est pas une blague ( du moins apparement pas )
voici le lien d'un forum à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc on pourrat s'attendre à un film avec de vrai acteurs ?
Pour ma part si il font comme pour DBZ c'est même pas la peine d'y penser mais bon...
Peut être Warner Bros s'est-il amélioré dans ce domaine, mais ca reste à débattre...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki24
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Zaraki24


Messages : 263
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque

Bleach : La nouvelle cible de Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Bleach : La nouvelle cible de Warner Bros   Bleach : La nouvelle cible de Warner Bros Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:08

Je m'attend au pire, Rolling Eyes il avait fait sa avec ken le survivant, une vraie daube, il parait que dragon ball évolution était a chier, alors bleach, la sa promet XD! QU'IL ESSAYE DE TOUCHER A KENSHIN LE VAGABOND ET LE WARNER N'EXISTERA PLUS!!
Revenir en haut Aller en bas
neven
Mangabaka Grade 3
Mangabaka Grade 3
neven


Messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : derrière toi =D

Bleach : La nouvelle cible de Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Bleach : La nouvelle cible de Warner Bros   Bleach : La nouvelle cible de Warner Bros Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:53

Sa fait un moment qu'il y a eu un film avec acteur pour bleach je me souviens que j'avais vu le DVD quand j'était au japon =D
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki24
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Zaraki24


Messages : 263
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque

Bleach : La nouvelle cible de Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Bleach : La nouvelle cible de Warner Bros   Bleach : La nouvelle cible de Warner Bros Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:45

Veinard Very Happy a mon avis, sa doit avoir de la gueule se pays! le hero ressemblait t-il beaucoup a Ichigo, l'acteur principale
Revenir en haut Aller en bas
neven
Mangabaka Grade 3
Mangabaka Grade 3
neven


Messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : derrière toi =D

Bleach : La nouvelle cible de Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Bleach : La nouvelle cible de Warner Bros   Bleach : La nouvelle cible de Warner Bros Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:51

de souvenir sur la boite c'était hitugaya qui y était mais sa aller il était pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Bleach : La nouvelle cible de Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Bleach : La nouvelle cible de Warner Bros   Bleach : La nouvelle cible de Warner Bros Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:51

Tu est rester la au japon combien de temps? Et pourquoi tu est aller sa avait un rapport direct avec ta passion du mangas?
Revenir en haut Aller en bas
neven
Mangabaka Grade 3
Mangabaka Grade 3
neven


Messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : derrière toi =D

Bleach : La nouvelle cible de Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Bleach : La nouvelle cible de Warner Bros   Bleach : La nouvelle cible de Warner Bros Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:20

en fait mon père travaille a total et avec le ce on avait le droit a des voyages tt les ans jusqu'a nos 18 ans et plus tu es grand plus les voyages aller loin et une année sur les nombreux voyage proposé y avai le japon c t mon dernier voyage :Pj'y suis resté 3 semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach : La nouvelle cible de Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Bleach : La nouvelle cible de Warner Bros   Bleach : La nouvelle cible de Warner Bros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach : La nouvelle cible de Warner Bros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les accros de Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaka :: La culture, ça existe... :: Cinéma-
Sauter vers: