Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaka

fait pour pour les créateur et les originaux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les dernier film qu'on a vue

Aller en bas 
+5
Le Parrain
Mangakool
Zaraki24
alucard
Kekenkong
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Les dernier film qu'on a vue Empty
MessageSujet: Les dernier film qu'on a vue   Les dernier film qu'on a vue Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:48

J' prospose que l'on donne nos commentaire sur le derniers film que nous avons mattez et dire si on aimez ou pas.

Moi, j'ai vue cinéman et j'ai été très déçus franchement je m'attendais vraiment a mieux puisque il y a un de mes humouriste que j'aime le plus:Franc Dubosc.
Qui est largement plus compétent sur scene que sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Mangabaka Grade 0
Mangabaka Grade 0



Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2010

Les dernier film qu'on a vue Empty
MessageSujet: Re: Les dernier film qu'on a vue   Les dernier film qu'on a vue Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:33

mouahaha
salut keken!
moi le dernier film que j'ai vu c'est outpost un film avec des soldat nazi invincible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il est pas mal,mais sans plus.
il fait penser au jeu wolfenstein ^^=)
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Les dernier film qu'on a vue Empty
MessageSujet: Re: Les dernier film qu'on a vue   Les dernier film qu'on a vue Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:12

Je connais ce jeux je crois qu'il fournis avec le jeux CS 1.6, sije ne me trompe pas.
autrement les film sur les nazis le denier en date que je veux absolument voir c'est This is England, il y a aussi American history X. Un film culte!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki24
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Zaraki24


Messages : 263
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque

Les dernier film qu'on a vue Empty
MessageSujet: Re: Les dernier film qu'on a vue   Les dernier film qu'on a vue Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:02

Moi le dernier, a ete le manga origin, avec mon pere qui est un grand fan de manga, dpuis sont plus jeune age, le manga originie est une best seller a mes yux pour le simple faite que l'histoire et de tout beauter et les personnage tres attachant, et le coter post-apocalyptique et trés beau, a voir sa urge!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki24
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Zaraki24


Messages : 263
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque

Les dernier film qu'on a vue Empty
MessageSujet: Re: Les dernier film qu'on a vue   Les dernier film qu'on a vue Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] regarder cette video du trailer
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Les dernier film qu'on a vue Empty
MessageSujet: Re: Les dernier film qu'on a vue   Les dernier film qu'on a vue Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:18

Tiens ben je vais essayer de me matter ça se soir voir ce que sa donne. hey si ton pere est un fan de mangas propose lui de ramener ces fesses sur le forum si sa lui tente.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki24
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Zaraki24


Messages : 263
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque

Les dernier film qu'on a vue Empty
MessageSujet: Re: Les dernier film qu'on a vue   Les dernier film qu'on a vue Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:19

ouai pourquoi pas jpense quaver un dessinateur comme lui on aura des avos de connaissur
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Les dernier film qu'on a vue Empty
MessageSujet: Re: Les dernier film qu'on a vue   Les dernier film qu'on a vue Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:26

Pourquoi ilo en a fais son métier le dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki24
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Zaraki24


Messages : 263
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque

Les dernier film qu'on a vue Empty
MessageSujet: Re: Les dernier film qu'on a vue   Les dernier film qu'on a vue Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:27

Il est peintre decoraterur
il fait du design dans les baraque, en partie japonais
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki24
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Zaraki24


Messages : 263
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque

Les dernier film qu'on a vue Empty
MessageSujet: Re: Les dernier film qu'on a vue   Les dernier film qu'on a vue Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:27

Mais il dessine au taquet bien le manga, dailleur il en avait dessiner un etant gosse
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Les dernier film qu'on a vue Empty
MessageSujet: Re: Les dernier film qu'on a vue   Les dernier film qu'on a vue Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:33

WAYOOO! Dis lui que sont parcours est un modele pour moi et qu'il vienne mettre de l'ambiance sur le forum, Et si il l'accepte me donner des conseil qui me serons vraiment utile pour la suite.(en mode apprentis^^)

En plus decorateur dans le l'style jap sa c'est la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki24
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Zaraki24


Messages : 263
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque

Les dernier film qu'on a vue Empty
MessageSujet: Re: Les dernier film qu'on a vue   Les dernier film qu'on a vue Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:36

stu veux, par contre si tu veux un conseil, apprend le dessin en faisant du nu, en 3 moi tu va faire des progrés en fleche, au faite si plus tard on y arrive bien pour le manga on pourrais crer un groupe, faire de la colloc et se faire connaitre, etre dessinateur est dur seulement sur le point de vue apprentissage apres etre publier, n'est pas tres dure, il faut que vendre sont produit a un editeur
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Les dernier film qu'on a vue Empty
MessageSujet: Re: Les dernier film qu'on a vue   Les dernier film qu'on a vue Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:26

Ouaip faire du nue j'en est deja fais, un peu deçu puisque je n'avait pas une modele en chair et en os..^^ si une se propose faite signe. j'en est pas fais pendant trois mois mais faut que j'essaye c'est vrae que sa m'as été bénéfique.

Autrement pour le groupe je suis 100% d'accord mais faut pas lacher l'affaire faut ce donner a fond. par je pense quand meme que pour trouver un éditeur, c'est une tache difficille.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki24
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Zaraki24


Messages : 263
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque

Les dernier film qu'on a vue Empty
MessageSujet: Re: Les dernier film qu'on a vue   Les dernier film qu'on a vue Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:28

Qui veux peux, Nouvelle phrase perso des mangabaka
mais taffer avec toi c un grand plaisird
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Les dernier film qu'on a vue Empty
MessageSujet: Re: Les dernier film qu'on a vue   Les dernier film qu'on a vue Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:50

Merçi je pense que c'est la meme pour moi.
Ce week end je vais poster quelque dessins histoire que tu tatte mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki24
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Zaraki24


Messages : 263
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque

Les dernier film qu'on a vue Empty
MessageSujet: Re: Les dernier film qu'on a vue   Les dernier film qu'on a vue Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:51

nikel merci, si tu veux voir se que je c faire pour le moment, vas vopir sur kana et cherche la galerie tensa-zangetsu!
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Les dernier film qu'on a vue Empty
MessageSujet: Re: Les dernier film qu'on a vue   Les dernier film qu'on a vue Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:56

Pose sur ce forum ça seras plus facile pour moi.juste les meilleurs que t'as faite.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki24
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Zaraki24


Messages : 263
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque

Les dernier film qu'on a vue Empty
MessageSujet: Re: Les dernier film qu'on a vue   Les dernier film qu'on a vue Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:00

Je les posterai demain je taf a la boulangerie et taf pas samedi bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Les dernier film qu'on a vue Empty
MessageSujet: Re: Les dernier film qu'on a vue   Les dernier film qu'on a vue Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:01

Ouaip bonne nuit a toi aussi! et mange pas toute la patiserie^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Mangakool
Mangabaka Grade 1
Mangabaka Grade 1
Mangakool


Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
Localisation : Sur la route du succés

Les dernier film qu'on a vue Empty
MessageSujet: Re: Les dernier film qu'on a vue   Les dernier film qu'on a vue Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:52

Moi je voudrais me lancé dans la carrière de Mangaka mais j'aurais besoin de quelqu'un qui sache peindre à l'encre et faire les ombres et puis tout.
En attendant je bosse comme un malade sur comment m'amélioré ça avance pas mal^^ et une fois au point et plus vieux je me lance dans des concours ou des études de dessins study
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangakana.com
Le Parrain
Admin
Le Parrain


Messages : 278
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33

Les dernier film qu'on a vue Empty
MessageSujet: Re: Les dernier film qu'on a vue   Les dernier film qu'on a vue Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:54

c'est une un tres bon point de vue mais içi on est dans la rubrique Cinema donc c'est considéré comme un hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabaka.forum-actif.eu
Seishinja
Mangabaka Grade 3
Mangabaka Grade 3



Messages : 102
Date d'inscription : 02/04/2010

Les dernier film qu'on a vue Empty
MessageSujet: Re: Les dernier film qu'on a vue   Les dernier film qu'on a vue Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:04

Zatoichi j'adore ce film^^
J'aime bien les film tarés aussi genre Freeway,Ichi the killer....
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Les dernier film qu'on a vue Empty
MessageSujet: Re: Les dernier film qu'on a vue   Les dernier film qu'on a vue Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:01

Je sait pas trop mais je n'ai pas vraiment vue beaucoup de film jap.
A part bien sur tous les miyasaki. Apres les réadaptation de mangas je ne pas fan.

Le dernier que je viens de voir c'est "Le parrain", il est vieux comme film mais toujours avec une bonne qualité.

J'aime regardé des film sur les mafioso!
Revenir en haut Aller en bas
Seishinja
Mangabaka Grade 3
Mangabaka Grade 3



Messages : 102
Date d'inscription : 02/04/2010

Les dernier film qu'on a vue Empty
MessageSujet: Re: Les dernier film qu'on a vue   Les dernier film qu'on a vue Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:04

Ouaip!
Les meilleurs c'est Les affranchis et Il était une fois dans le bronx Cool
J'les adores ces deux là!
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Les dernier film qu'on a vue Empty
MessageSujet: Re: Les dernier film qu'on a vue   Les dernier film qu'on a vue Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:08

Les affranchie j'en est déja entendue parler il parait qu'il est exellent ben ce soir je crois que je vais me matter ça.

Si tu veux un autre film génial la-dessus, il y a "réservoir dog", film de Tarantino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernier film qu'on a vue Empty
MessageSujet: Re: Les dernier film qu'on a vue   Les dernier film qu'on a vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernier film qu'on a vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaka :: La culture, ça existe... :: Cinéma-
Sauter vers: