Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaka

fait pour pour les créateur et les originaux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêve de Dragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monkey D. Soffy
Mangabaka Grade 2
Mangabaka Grade 2
Monkey D. Soffy


Messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Roughtell

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:31

Et voici le premier chapitre de mon manga! =D J'espère que ça va vous plaire ><

Pour info : les premières planches datent d'il y a lontemps! =p Et certaines cases vont vous sembler vides paske il me manque des trames =/ Donc j'm'excuse pour ça.

Voilà bonne lecture ^^

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Master of Keyblade
Mangabaka Grade 0
Mangabaka Grade 0
Master of Keyblade


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Perdu sur la route de tous les périls

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:10

Ça alors c'est super, c'est plein d'humour! mais je te donnerais un petit conseil : tu devrais ajouter des décors car on a un peu de misère a situer l'action si vois se que je veux dire mais pour le reste bravo! Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Soffy
Mangabaka Grade 2
Mangabaka Grade 2
Monkey D. Soffy


Messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Roughtell

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:55

Alleluia *_* Quelqu'un m'a mis un commentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais bref...merci =) Et oui, je sais il manque du décor, dans le chapitre 2 y en aura bcp plus!
Revenir en haut Aller en bas
Master of Keyblade
Mangabaka Grade 0
Mangabaka Grade 0
Master of Keyblade


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Perdu sur la route de tous les périls

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:06

Super j'ai tres hate de le lire! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:42

Alors la c'est du bon boulot on vois que tu t'amiloire au fur et a mesure des planches les personnages on du charisme,ce qu'il faudrait travailler et appronfondir ce sont les décors et mouvement d'action.

continue comme ça yo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Admin
Le Parrain


Messages : 278
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:38

Je vous annonce ce que vous attendiez tous :

Le premier site de manfra est ouvert !!

Il ne s'appelle plus Mangabaka mais Begins mangas et dorénavant nous sommes une équipe de trois avec Lock, Habishi et moi.

Mais assez discuter, venez vite voir et vous inscrire à la réfenrence des mangakas français:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabaka.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaka :: Les Mangabakas! :: Votre Manga-
Sauter vers: