Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaka

fait pour pour les créateur et les originaux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RECHERCHE MANGAKA (baka xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billie
Mangabaka Grade 0
Mangabaka Grade 0
Billie


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32
Localisation : Danville, KY, USA

RECHERCHE MANGAKA (baka xD) Empty
MessageSujet: RECHERCHE MANGAKA (baka xD)   RECHERCHE MANGAKA (baka xD) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:08

Voila, voila j'ai un projet qui traine depuis quelques temps sur les feuilles de papier et dans mon ordinateur. Une fiction que j'ai creer il y a plus d'un an et que je voudrais le voir sur "papier" sous forme de manga =D
Seul hic mes competences en dessin ne sont pas aussi poussees que celles pour l'ecriture ><'
Je vous laisse maintenant un petit apercu du projet, en esperant qu'il vous plaise ^^

Nom de la serie:
Another World
Creee en: 2009
Creee par: Billie
Genres: Fantastique, Romance, Action, Mystere


Prologue~
Depuis la nuit des temps, l'Être Humain se croit être protégé par des Dieux, par des entités invisibles pour les Mortels. Ce qu'ils ne savent pas c'est que ces Dieux existent réellement et sont appelés Gardiens qui ont pour rôle de protéger l'Humanité contre toutes attaques surnaturelles tout en cachant leur identité en vivant parmi les Mortels sur Terre. A chaque Génération, une nouvelle Unité est formée pour les protéger d'un nouveau Danger qui se réveille dans l'Ombre. Une fois leur travail achevé, ils retournent sur Terre en tant que simple Mortels et continuent de vivre leur vie comme si rien ne s'était passé.

Si vous souhaitez plus d'infos n'hesitez pas!!~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassiopeia.c.la
Gaara
Mangabaka Grade 2
Mangabaka Grade 2
Gaara


Messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 28
Localisation : sur le chemin

RECHERCHE MANGAKA (baka xD) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MANGAKA (baka xD)   RECHERCHE MANGAKA (baka xD) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:36

Wouah ça c'est une super histoire !!!!
Mais je pense pas avoir le niveau pour t'aider dsl
Je sais que ça t'aide pas mais j'avais envie de le dire ^^ Bonne chance a toi pour ton projet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Admin
Le Parrain


Messages : 278
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33

RECHERCHE MANGAKA (baka xD) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MANGAKA (baka xD)   RECHERCHE MANGAKA (baka xD) Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:58

Je vous annonce ce que vous attendiez tous :

Le premier site de manfra est ouvert !!

Il ne s'appelle plus Mangabaka mais Begins mangas et dorénavant nous sommes une équipe de trois avec Lock, Habishi et moi.

Mais assez discuter, venez vite voir et vous inscrire à la réfenrence des mangakas français:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabaka.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





RECHERCHE MANGAKA (baka xD) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MANGAKA (baka xD)   RECHERCHE MANGAKA (baka xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE MANGAKA (baka xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un dessinateur (trice)
» Fingolfin le mangaka
» Je me présente !!! Je veux devenir mangaka !!!!!
» Je ferais tout pour devenir MANGAKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» RECHERCHE SCENARISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaka :: Les Mangabakas! :: Scénaristes-
Sauter vers: