Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaka

fait pour pour les créateur et les originaux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation de AKI =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AKI
Mangabaka Grade 0
Mangabaka Grade 0
AKI


Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Hiun

présentation de AKI =3 Empty
MessageSujet: présentation de AKI =3   présentation de AKI =3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:23

Nyaaaaaaaah bonjour tout le monde ^v^ (ou bonsoir, selon l'heure qu'il est lorsque vous lisez ce message >.>)
Je ne sais jamais me présenter correctement, mais bon, je vais faire un effort >v<'
Mon pseudonyme est, depuis 4 ans ou plus, AKI (toujours en majuscules s'il vous plaît, il ne s'agit pas juste du prénom japonais "Aki" mais aussi d'initiales) mais en général je me promène aussi sur le net sous le pseudo de BloodyAKI ou bien, dans d'autres cas, BloodyHiun. J'ai 18 ans, et j'ai l'impression que ça fait des piges que je ne me suis pas inscrite sur un forum de ce genre... si ma mémoire ne me joue pas des tours je devais avoir à peine 15 ans la dernière fois que je me suis présentée sur un forum de manga et de dessin O_O" Les forums donc, je connais, mais j'en ai perdu l'habitude malheureusement... Je ne suis pas très connue, mais j'ai beaucoup squatté néanmoins sur le net, donc il est fort possible que certains d'entre vous m'aient déjà vu, je ne sais pas °0° Je dessine depuis mon plus jeune âge. A vrai dire j'étais persuadée que je dessinais beaucoup depuis mes 6 ans, mais j'ai récemment appris par ma mère que j'affectionnais déjà beaucoup le dessin depuis mes 4 ans (bon, après, c'était pas du grand art, mais j'aimais dessiner quand même XD). Cela dit j'ai décidé de faire de la BD depuis mes 8 ou 10 ans, et depuis je n'ai pas lâché mon idée ^^
Cela fait aussi 3 ans et quelques que j'ai rencontré un personnage qui ne me lâche plus (et que je le lâche plus ) : Hiun Hideto, c'est-à-dire le jeune homme roux et musclé que je dessine constamment =) Pas que je n'ai pas d'autres personnages, au contraire j'en ai quand même toute une équipe, mais c'est Hiun que j'aime dessiner avant tout =3 D'ailleurs son prénom s'écrit bien ainsi : H-i-u-n et non pas "Youn" ou "Hyun" comme je vois parfois >.>" (et se prononce "Youne" ou "Shioune" à la limite XD)
J'ai aussi un gros problème, c'est que je parle beaucoup, et il n'est absolument pas difficile de me faire raconter ma vie... J'ai une conception des choses assez particulière, notamment en ce qui concerne les personnages. Je ne m'étalerai pas trop là-dessus pour le moment, mais autant vous dire que je ne considère pas les personnages comme de simples outils servant à décorer les histoires D= Ce sont pour moi des êtres à part entière, bref, voilà ><
Je dis souvent "nyaaaah" "gniiiiiiiih" "beuwaaaaaaaah" (qui ne signifie pas le dégoût, il s'agit juste d'un son que j'aime sortir, comme "nyaaah") et autres sons assez idiots.
Je ne vais pas mentir sur un autre point : j'aime le yaoi. Je ne déteste pas le Yuri, en revanche j'adhère moins facilement à certains shojos. Le type de mangas que j'affectionne en premier lieu est le Shonen, j'aime l'action les combats.... Je n'ai rien contre les histoires d'amour, mais bon comme je le disais, j'y adhère moins facilement. Le seinen me plaît aussi, mais je suis avant tout Shonen et Yaoi. Pour ce qui est du style graphique, je reste assez variée au niveau des goûts, c'est -à-dire que j'aime beaucoup les personnages masculins musclés (mais pas trop quand même), ce qui ne m'empêche pas d'apprécier l'esthétisme des androgynes.
En revanche je dessine surtout des hommes, et musclés. Cela dit je ne cherche pas, en dessinant ces muscles, à reproduire la réalité telle qu'elle est, mais plutôt à reproduire ce que j'ai en tête, tout en essayant néanmoins d'avoir des bases solides. Ceci dit, j'ai aussi des personnages androgynes jusqu'à l'extrême, des personnages féminins, etc. J'essaie de varier mes personnages morphologiquement parlant =0 (j'ai bien dit "j'essaie" XD)
Que dire d'autre ..? J'aime le sang et le glauque, d'où le "bloody" ajouté devant mon pseudonyme parfois.
Ma couleur préférée est le rouge, et je pense que ça se constatera bien vite =)
Au niveau de mes influences.... J'aurai du mal à vous en faire une liste précise. Je sais que depuis mon jeunesse, un peu comme tout le monde, j'ai été bercée par Dragon Ball, Sailor Moon, etc. J'ai toujours aimé la musculature des personnages dans DBZ, et, sans en être tout à fait sûre, je pense avoir été beaucoup influencée par le personnage de Son Goku... Par la suite je peux affirmer qu'une autre de mes grandes influences est Shaman King, d'Hiroyuki Takei. J'ai beaucoup dessiné en recopiant son style quand j'étais plus jeune, donc ça ne m'étonnerait pas qu'il m'en reste au niveau influence...
Les mangas que je lis, que j'ai lu ou que j'ai regardé :
Dragon Ball, Shinzo, Sailor Moon, Magical Doremi, Shaman King, Gravitation, Death Note, High School of the Dead, Ludwig revolution, Saint Seiya, Lawful Drugstore, Les ailes du Phénix, Murder Princess, Axis Power Hetalia, Saiyuki, Kizuna, Reborn!, Hunter x Hunter, Get Backers, ....etc du moins pour ceux dont j'ai le souvenir °3°
Je ne saurai dire exactement ce qui m'a influencé ou non (à part pour DBZ et Shaman King), même si je pense qu'au fond, tout ce qu'on lit et qu'on a aimé reste un peu en nous =)
Alors, je ne sais pas si j'ai dis ce qui était essentiel... si vous avez des questions, n'hésitez pas >v<"

et puis voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Admin
Le Parrain


Messages : 278
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33

présentation de AKI =3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de AKI =3   présentation de AKI =3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:08

Le premier site de manfra est ouvert !!

Il ne s'appelle plus Mangabaka mais Begins mangas et dorénavant nous sommes une équipe de trois avec Lock, Habishi et moi qui s'occupons du site.

Mais assez discuter, viens vite voir et vous inscrire à la réfenrence des mangakas français:

http://mangabegins.free.fr

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabaka.forum-actif.eu
 
présentation de AKI =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation hello hello^^
» Ma presentation !
» présentation alucard
» présentation rikku san
» Présentation de the-dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaka :: La Team du Forum :: Présentation-
Sauter vers: