Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaka

fait pour pour les créateur et les originaux!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

D.Gray-man

AuteurMessage
Eva-kun
Mangabaka Grade 0
Mangabaka Grade 0

D.Gray-man Empty
MessageSujet: D.Gray-man   D.Gray-man Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:52

Personne n'avait encore parlé de D Gray man alors je me lance.

Auteurs: Katsura Hoshino
Genre: shônen, action, comédie, aventure, steampunk, Dark fantasy, il y a des combats comme dans la plus part des Shônens
mais même si il est aussi qualifié d'horreur et de violent je trouve qu'il n'est pas plus violent ou térrifiant qu'un autre manga.

Je le conseille car:l'histoire et triste mais cela rend les perso plus attachant, il y a quand même pas mal de passage comique, les expressions et les dessins en général sont bien représenté et magnifique même si certaine scène de combat sont un peu brouillons et foullies.

Résumé: Vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma (arme créé avec l'âme d'un mort et le corps d'un de ses proches), ainsi que leur créateur, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique extrêmement rare.

Dernière édition par Eva-kun le Mar 18 Oct - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva-kun
Mangabaka Grade 0
Mangabaka Grade 0

D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:32

Il y a 19 tomes de D.Gray-man en France et un FanBook .

vous pouvez les voir sur le site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour des infos tout fraiche c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci a tout ceux qui aime DGM et qui passe lire ces lignes.
Excusez moi pour toutes les fautes d'orthographes que vous devez subire mais tout ce que j'écris sur DGM c'est avec le coeur Smile

PS: DGM ou DG et la contraction de D.Gray-man pour ce qui savait pas
Revenir en haut Aller en bas

D.Gray-man
Page 1 sur 1