Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaka

fait pour pour les créateur et les originaux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mangakool
Mangabaka Grade 1
Mangabaka Grade 1
Mangakool


Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
Localisation : Sur la route du succés

Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Empty
MessageSujet: Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^   Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:41

Gangdark c'est simplement le nom de mon manga Smile alors voici le lien j'éspère que vous aurez la même vision de l'histoire que moi ^^

c'est un peu difficile à expliquer vu qu'il y a plusieurs sens smile donc je vais vous raconter ce qui c'est passer et pourquoi elle a plusieurs sens^^

Dabord j'ai décidé d'appeler ma serie GANGDARK vous pouvez donnez votre avis.
alors cette histoire ce passe dans le futur,les Etat-unis ont réussi a posé le pied sur mars et avec beaucoup de recherche ils ont decouvert que mars était vivable...encore plus tard une année ou on pouvait vivre sur Mars le plus grand terrorriste du monde menace de déréglé le climat mondial et c'est la que 2 persos font leurs apparitions dont s'appelle comme mon pseudo.Ce sont des soldats de la marine ultra comfirmé qui ont resolue les plus grande enquete a eu seul...mais leur mission qui sera la derniere fut desastreuse presque la moitié de l'amérique etait recouverte de volcans et la chaleur devenait insupportable et c'est la que sa entre dans le style shonen nos 2 presque hero de listroire reçurent un message de Dieu qui leurs donna une nouvelle chance et arrété le gars qui a detruit la terre,mais pour ça dieu du faire un pacte avec les Ombres en sacrifiant 2 corps humains, nos 2 hero furent séparé par leur nouveaux corps différent. heishi l'un des perso se retrouva dans le corps d'un garçon de 5 ans qui au debut de l'histoire on voit adolescent si vous voulez le voir allez dans ma galeri et cherchez "max"...en faite heishi na pas totalement pris le controle du corps de max il en a pris une partit son oeil droit(vus pouvez voir la cicatrice noir et sa pupille noire egalement)c'est juste que les 2 personnages peuvent echanger de poste un peu comme dans yu-gi-oh avec le puzzle.Voila 1 sens de l'histoire en avant 1ere^^

plus tard après la destruction de la terre les humains durent s'installer sur mars et un jours un arbre himmense poussa en un clin d'oeil celui-ci fait 2x konoha tt entier il possède un cristal mauve en gise de racine et sans aucune expliquation de l'eau chaude a au moins 10000 degrés sorté du tronc...mais cet arbre(monde) donné aussi la capacité au humains de controlé les éléments et aussi la faune et la flore(qui peut servir à la médecine et a l'espionnage).voila le 2émé sens de l'histoire

après cette découverte le gouvernement désigna le contrôle des éléments trop dangereux alors l'interdit sauf si on possède un badge.Ce qui format des conflits ce qui créa les renégats des hors-la-loi qui sont contre le gouvernement qui celui-ci mit en place une agence de chasseur de prime dont notre vrai hero james johnson^^ rêve de devenir le meilleur et c'est à cause de ça que max et james ce rencontrèrent ainsi qu'un autre individu dont je garde secret ^^

voila les 3 sens de mon histoire certaine phrases ne devrait pas être dite avant le début du manga alors gardez ce ses secrets tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangakana.com
Le Parrain
Admin
Le Parrain


Messages : 278
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33

Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^   Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:05

Yep ça me plait de plus en plus ton histoire est original, pourtant je ne suis pas très fan des scénario science fiction futuriste mais là j'accroche bien.Tu précise qu'il y a plusieur partis c'est ça aussi que j'aime voir l'évolution,sur planches ça vas donner si tu réssis le disign. l'arbre ça vas etre coriace a réaliser.

(Par contre je vais être obliger modifier ton message pour éviter qu'il y est trop de lien)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabaka.forum-actif.eu
Mangakool
Mangabaka Grade 1
Mangabaka Grade 1
Mangakool


Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
Localisation : Sur la route du succés

Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^   Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:13

ok désolé pour les lien^^

alors en faite l'histoire est un shonen d'aventure et futuriste

et aussi les trois partis sont juste 3 gros détails qui font que l'histoire va se dérouler sur la page suivante du lien que j'avais posté tout à l'heure voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangakana.com
Le Parrain
Admin
Le Parrain


Messages : 278
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33

Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^   Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:22

Mince cyclops mais il y a toujours moyen que tu fasse un copier coller, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabaka.forum-actif.eu
Mangakool
Mangabaka Grade 1
Mangabaka Grade 1
Mangakool


Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
Localisation : Sur la route du succés

Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^   Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:26

voila le premier chapitre^^

Alors ce 1er chapitre commence dans une ville Dreamingspring sur mars tout commence quand James un garçon de 15 ans se fait poursuivre pas trois brigand car il ne leur avait pas obéit(va pas se laisser faire quand même smile ).Alors James cours à traver la ville et voila l'apparition de Max il est en train de sortir d'un magasin de livres(il est fan des vieux mangas wink ) et la un des trois brigand se fracasse contre la porte ouverte par Max, alors les deux autres curieux se retournent et voit leur ami à terre donc comme des naze(presque tout les méchants sont naze de toute façon tongue )ils se mmirent à attaquer Max mais grosse erreur...James épuisé se cache dans une ruelle mais comme il n'entendit plus de bruit il regarda dans la rue et vit Max s'en allait et les trois plouc assomer. James un très grand fan des chasseur(l'unité former par le gouvernement)demanda à Max de se joindre à lui pour devenir un chasseur mais Max un peu mystérieux au début de l'histoire refusa sa proposition et s'en alla...James se renda dans une agence de chasseur pour si inscrire et vit un garçon de son age à peu prés se faire éjécté de l'agence et un garde dit"désolé mon vieux mais vous devez être trois pour vous inscrire" James qui eu entendu le garde se retourna un air triste...soudain le garçon éjécter demanda à James de faire equipe avec lui,bien sûr James accepta smile les deux garçons se présentèrent et le partenaire de James dit qu'il s'appelais Bryan.Mais quelque chose n'allait pas il manquais une personne pour s'inscrire mais Bryan avait la solution et devant le regard de James il faisat un clone de pierre(un peu rater car Bryan controle l'élément terre mais ne sait pas trop s'en servir) voila que notre duo et le clone commencèrent leur aventure. Ils commencèrent par allait au bureau des Missions pour en choisir une de leur niveau et trouvèrent une mission qui parlait d'un renégat cacher au sud ouest de la ville...quelque temps après le duo trouva une petite maison, ils decidèrent de la visiter pour voir si le renégat ne si cacher pas...à se moment la on revient sur Max qui est assis sur un banc dans le parc de la ville et la on voit Heishi le soldat reincarner dans le corps de Max. Heishi se mit à sermonner Max en disant qu'il avait entendu la proposition de James et qu'il aurait du accepter car Heishi a été reincarner pour finir une tâche et pensai qu'an faisent a moitié parti des affaires du gouvernement il aurait pu trouver celui qu'il cherchait...apres une dispute entre Max et Heishi max se mit à réfléchir quelque temps et la on retourne voir notre duo. Ils visitèrent la maison et James voulut ouvrir une lorsque un gros bous surgit au fond du couloir...c'était le renégat un type encore plus muscler qu'un taurau, il fonça sur bryan mais lui n'allait pas rester la il fit surgir un mur de terre pour ralentir l'enemi et James qui avait un peu d'experience de combat se mit à attaquer le colosse...pres un combat court combat le duo fut épuiser, James trebucha contre une vieille planche et tomba pres d'une fenêtre le renégat attirer se mit à foncer sur James et la...Boum la meilleur scène du chapitre Max fonça sur le renégat en dégomant la fenêtre Bryan et James rouvrirent leurs yeux et vit le renégat à terre et Max devant...Max avait dit qu'il accéptai de venir dans leur groupe.Notre trio big_smile alla rendre l'objet demander dans la mission en preuve de réussite et la on vois une planche ou il y a James Bryan et Max montrant leur Carte d'identité pour s'inscrire officielement car pour être un chasseur il faut avoir un groupe de trois personnes et au moins une mission accomplise...

Voila j'éspére que ça vous fairas oublier la réincarnation un Moment smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangakana.com
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^   Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:47

bon il a pas mal de fautes dans tes textes mais bon peu importe si on le comprendc'est bon.
Moi je suis a fond dans l'histoire deja. L'idée de la reincarnation m'amuse boucoup et comme Le parrain j'ai hate de voir ce que ça vas donner graphiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Mangakool
Mangabaka Grade 1
Mangabaka Grade 1
Mangakool


Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
Localisation : Sur la route du succés

Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^   Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:59

Merci^^ en même temps les fautes c'est que j'ai pianoter mon clavier comme un malade Razz et puis j'ai 4 planche du manga demain je les scans et je les mets ici comme on a pas besoin de validation Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangakana.com
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^   Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:02

Ouaip sa seras directo sur le forum et directo je te laiseserai un commentaire positive ou....négative! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mangakool
Mangabaka Grade 1
Mangabaka Grade 1
Mangakool


Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
Localisation : Sur la route du succés

Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^   Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:06

xD pas aussi méchant qu'Hiruma j'éspére lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangakana.com
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^   Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:11

Non, non mais plutot a la orichimaru, bwahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mangakool
Mangabaka Grade 1
Mangabaka Grade 1
Mangakool


Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
Localisation : Sur la route du succés

Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^   Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:12

M'en fou il est mort Yahaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangakana.com
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^   Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:20

Sad sniiif, tu peux pas savoir puisque c'est pas encore la fin de naruto. Sa se trouve il vas résusité par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Mangakool
Mangabaka Grade 1
Mangabaka Grade 1
Mangakool


Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
Localisation : Sur la route du succés

Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^   Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:22

arf je voulais te contredire mais mon info viens d'un scan donc par respect je la garde pour moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangakana.com
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^   Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:24

j'avoue que tu m'as bien eu et c'eest une bonne chose que tu spoil pas devans tous le monde comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mangakool
Mangabaka Grade 1
Mangabaka Grade 1
Mangakool


Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
Localisation : Sur la route du succés

Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^   Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:30

oui Cool

Bon comme on s'éloigne du sujet je vais présenté un personnage au hasard:
Prénom: bryan
Nom: Miller
age: 13
description: c'est un ado au parents riche, il est souvent seul et il porte une doudoune rouge un jogging noir et un t-shirt gris sur ses cheveux il a un tribale en forme de flêche jaune.
Il a la capacité de contrôlé l'élément de la terre et il deviendra le meilleur ami et le rival de James Johnson un autre personnage voila le reste vous le decouvrirez peut-être plus tard afro
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangakana.com
Zaraki24
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Zaraki24


Messages : 263
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque

Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^   Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:41

Ton scenario a l'air sympa, mais ya trop a lire et sans image, ben j'aime pas lire... MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^   Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:17

ben n'en parlons pas de toi
tu nous a pas donner une image de tes perso... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki24
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Zaraki24


Messages : 263
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque

Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^   Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:21

Si justela gueule
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Admin
Le Parrain


Messages : 278
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33

Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^   Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:32

on s'en fout içi c'est le coin "scénario" donc c'est pas fait pour les dessins.
Soyez plus logique et avec un peu plus de tacte....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabaka.forum-actif.eu
Gaara
Mangabaka Grade 2
Mangabaka Grade 2
Gaara


Messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 28
Localisation : sur le chemin

Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^   Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:27

C'est un peu tard mais bien envoyer ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Admin
Le Parrain


Messages : 278
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33

Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^   Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:00

Je vous annonce ce que vous attendiez tous :

Le premier site de manfra est ouvert !!

Il ne s'appelle plus Mangabaka mais Begins mangas et dorénavant nous sommes une équipe de trois avec Lock, Habishi et moi.

Mais assez discuter, venez vite voir et vous inscrire à la réfenrence des mangakas français:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabaka.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Empty
MessageSujet: Re: Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^   Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gangdark peut-être meilleur que Naruto ! à vous de voir^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les accros de Naruto
» Fanarts Naruto
» le meilleur biju?
» le meilleur shonen
» le meilleur seinen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaka :: Les Mangabakas! :: Scénaristes-
Sauter vers: