Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaka

fait pour pour les créateur et les originaux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vos jolies portraits!

Aller en bas 
+6
kinan
sk8rock69
Zaraki24
Kekenkong
rasta-psycho
Le Parrain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
neven
Mangabaka Grade 3
Mangabaka Grade 3
neven


Messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : derrière toi =D

Vos jolies portraits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolies portraits!   Vos jolies portraits! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:41

exacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki24
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Zaraki24


Messages : 263
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque

Vos jolies portraits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolies portraits!   Vos jolies portraits! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:41

je te dit pas, si il y en a un qui finit avec une murge, sa doit etre chaud, et si les autres sont pas bien aille aille
Revenir en haut Aller en bas
neven
Mangabaka Grade 3
Mangabaka Grade 3
neven


Messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : derrière toi =D

Vos jolies portraits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolies portraits!   Vos jolies portraits! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:43

baaaa c plus marrant comme sa =D et de tte façon c pas grave au pire tu dors sur la plage ou tu retourne au camping XD
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki24
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Zaraki24


Messages : 263
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque

Vos jolies portraits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolies portraits!   Vos jolies portraits! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:45

a a belle etoile sa doit etre le bohneur
Revenir en haut Aller en bas
neven
Mangabaka Grade 3
Mangabaka Grade 3
neven


Messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : derrière toi =D

Vos jolies portraits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolies portraits!   Vos jolies portraits! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:51

aaaa sa c le bonheur je peut te le dire =D C LE PIED je l'ai déja fait t bercée par le va et vient des vagues et le matin sa te réveille en douceur c GEANT !! je le conseille a tt le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki24
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Zaraki24


Messages : 263
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque

Vos jolies portraits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolies portraits!   Vos jolies portraits! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:03

je lavait fait au bord d'un lac, jai dormi comme unl'ooir, et reveiller par le chant des oiseaux, et le bruit des grenouille, c vraiment le pied
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Mangabaka Grade 2
Mangabaka Grade 2
Gaara


Messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 28
Localisation : sur le chemin

Vos jolies portraits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolies portraits!   Vos jolies portraits! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:13

C'est vrai que c'est le pied mais le lendemain matin ta la gueule de bois donc de toutes façon soit sa va comme sur un nuage soit rien ne va plus !!! ... pale
Revenir en haut Aller en bas
neven
Mangabaka Grade 3
Mangabaka Grade 3
neven


Messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : derrière toi =D

Vos jolies portraits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolies portraits!   Vos jolies portraits! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:24

mdr moi dans 90% des cas je suis niquel j'ai juste faim mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki24
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Zaraki24


Messages : 263
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque

Vos jolies portraits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolies portraits!   Vos jolies portraits! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:11

moi pareil, ,juste la dalle
Revenir en haut Aller en bas
kinan
Mangabaka Grade 1
Mangabaka Grade 1
kinan


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : In your ...

Vos jolies portraits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolies portraits!   Vos jolies portraits! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:17

Tu sait neven, je commence à t'apprécier! XD
moi qui penser être un des rare fan de manga à se mettre minable!
mais, perso je suis plus adepte à l'alcool de roronoa, lui il sait ce qui est bon! Very Happy
(je sait je sait c'est pas bien zaraki, mais sache que j'ai 20 pige, j'en fréquente qui ont plus de trente pige et ils savent se mettre minables sans pour autant finir morts..)
Le week end prochain il y a un sacré festoch au passage en vendée, sa tente quelqu'un? mdr
wesh la miss aux katana, la classe sur la tof je trouve! pas mal la déco de la piaule, fan de death note? (bon par contre pour naruto c'est moyen! :p)

j'avou que les soiré qui finissent sur la plage c'est nikel! halala, l'été arrive, les vacances avec ça va l'faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki24
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Zaraki24


Messages : 263
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque

Vos jolies portraits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolies portraits!   Vos jolies portraits! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:18

ouai, mais vos mieu quil se mette detah a 30 pige qua 16 piges, tu est daccord avec moi je suppose


,
Revenir en haut Aller en bas
kinan
Mangabaka Grade 1
Mangabaka Grade 1
kinan


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : In your ...

Vos jolies portraits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolies portraits!   Vos jolies portraits! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:23

ouais le truc qui le fait pas chez les jeunes c'est la démesure et le manque de responsabilité!
les drames sa arrive quand tu laisse un pote tout seul alors qu'il est malade, faut s'aider quand c'est comme sa! Avec mes potes, perso je sait qu'on peux compter sur les uns sur les autres quand c'est comme ça, tout le monde sait ce que c'est, donc....

(halala, je parle comme un vieux! snif' T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki24
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Zaraki24


Messages : 263
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque

Vos jolies portraits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolies portraits!   Vos jolies portraits! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:35

Dit pas sa, je parle comme toi, nous ausssi nous nous entraidons, en cas de bim's, le truc qui est drole dans le cas présent, c que le poste poster, sur nos portrait, de vient le poste, " Les danger de l'alcool, et different trrain de fete "XD
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Vos jolies portraits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolies portraits!   Vos jolies portraits! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:07

YOYOYep
Pas mal du tout vos photos il est énorme ton paintball zaraki , c'est marrant quand je vois ça je pense directement a un épisode de malcom... Razz
Pour Neven, le chapeau Irish, tu l'as eu où, ça me fait plaisir que tu porte ça puisque j'ai du sang irlandais.
Le katana tout en noir a la ichigo, kushik,ça c'est vraiment la classe!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki24
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Zaraki24


Messages : 263
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque

Vos jolies portraits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolies portraits!   Vos jolies portraits! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:10

Mdr, c'est mon ptit joujou, qui ma sauver le cul plus d'une fois, et le katana que porte orane, c'est Tensa Zangetsu, tu le remarque grassse au morceau de chaine péter au bout de la guarde
Revenir en haut Aller en bas
neven
Mangabaka Grade 3
Mangabaka Grade 3
neven


Messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : derrière toi =D

Vos jolies portraits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolies portraits!   Vos jolies portraits! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:48

kinan je suis tt à fait dacc avec toi =D certe on se la met on s'éclate mais à force on connait nos limites donc on c géré et en cas de merde on assume tous et on soutient (on tient les cheveux de ces ami(e)s quand ils vomissent XD) lol enfin voila Smile
Kekenkong ce chapeau il a était acheté en irlande =D mais si tu veut un chapeau dans le genre et gratuit !! il y a un moyen héhéhé a la st patrick dans les bars ils en distribuent QUE L'ALCOOL COULE A FLOT =D
Revenir en haut Aller en bas
neven
Mangabaka Grade 3
Mangabaka Grade 3
neven


Messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : derrière toi =D

Vos jolies portraits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolies portraits!   Vos jolies portraits! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:44

lol un autre petit portrait Razz je me suis bien marrer XD Vos jolies portraits! - Page 4 Scan0010
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Vos jolies portraits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolies portraits!   Vos jolies portraits! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:59

super photos,^^ tu t'y est pris comment pour predre cette photos sous l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
neven
Mangabaka Grade 3
Mangabaka Grade 3
neven


Messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : derrière toi =D

Vos jolies portraits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolies portraits!   Vos jolies portraits! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:01

j'ai acheté un appareil photo jetable qui va sous l'eau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Vos jolies portraits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolies portraits!   Vos jolies portraits! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:06

Ha okay... Surprised Very Happy je suis plus higth-tech je me fais vieux je crois.^^
Boire sous l'eau , sa permet de pas avoir la seche le lendemain, t'as eu une idée de génie! queen
Revenir en haut Aller en bas
neven
Mangabaka Grade 3
Mangabaka Grade 3
neven


Messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : derrière toi =D

Vos jolies portraits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolies portraits!   Vos jolies portraits! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:07

ouai je c XD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jolies portraits! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolies portraits!   Vos jolies portraits! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jolies portraits!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaka :: La Team du Forum :: Présentation-
Sauter vers: