Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaka

fait pour pour les créateur et les originaux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Coucou c'est moi :D

Aller en bas 
+2
Zaraki24
ChouK
6 participants
AuteurMessage
ChouK
Admin
ChouK


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32

Coucou c'est moi :D Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi :D   Coucou c'est moi :D Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:29

(Je suis nul pour les titres..)

Bonjours tout le monde, je me présente; (je suis aussi nul pour les présentation donc j'essaie le genre questions réponses, ça va peut être m'aider.. xD)

Comment ai-je bien pus atterrir ici..
J'ai reçu un message d'un jeune homme, sur un de mes dessin, m'invitant à venir faire un tour sur ce forum, et je me suis dis "...Aller !" (oui mes pensées sont profondes) Donc me voilà, j'espère que je vais bien m'entendre avec la plupart des gens (Je vois pas pourquoi, j'ai pas un fond méchant :D *zenntil* )

Qui suis-je ?
Je me balade sur internet sous le pseudo de "ChouK", suivis parfois de "RC" (mes initiales), j'ai 18 ans et vis dans le Sud, la où il fait beau, avec le soleil et la mer pas loin... *3* (et ma peau est blanche comme un c**, c'est-y pas malheureux...)
Comme la plupart des gens (voir tous..) qui sont ici, j'aspire dans la vie professionnel (ça se dit ?) de Mangaka (enfin je préfère dire que je fais de la bande dessiné en Noir et Blanc... XD . Parce que de toute façon le Noir et Banc c'est classe).
Je n'ai aucune confiance en moi pour le dessin, je fais partie des grands stressés de la vie...

Ce que je fais dans la vie...??
J'ai arrêté l'école vers 15/16 ans pour me plonger dans une formation de Dessinateur Illustrateur (option BD (c'est important)) Qui se termine fin mai \o/ (Youhou !!), (qui a duré 3 ans...)
Après j'aimerais trouver du travail dans le dessin, trouver des petits truc à faire tout ça, avant de me lancer Corps et Âme dans les dessins de mon histoire qui est l'oeuvre de ma vie depuis Juin 2006.. *3* J'avais commencé cette histoire en faisant des planches, ça a duré longtemps, je me suis arrêté à la 72ème page parce que quand j'ai relus le tout je me suis dis "oulala", et oui, tout ceci n'avait aucun sens, on comprenait rien, et les personnages changeaient même de coupe de cheveux d'une page à l'autre ! XD Bref, j'ai arrêté pour faire des recherches plus approfondis à la bibliothèque sur ce que je pouvais raconter, j'ai réécris l'histoire à l'ordinateur, etc.... Et j'y suis toujours.

Mes intérêt..
-Bon ça, le dessin, tout le monde le sait je pense (enfin ceux qui ont eu le courage de lire, du moins.. xD)
-Je suis Fan de Yuyu Hakusho, une oeuvre de Yoshihiro Togashi *_*
-La console aussi, forcément (mais en ce moment j'y joue plus trop..)
-Je préfère lire les mangas que de les regarder. o_o (Bon après si un manga m'a beaucoup plus je chercherais à trouver les épisodes, c'est évident.. :3)
-Les travaux manuels, bricoler, etc...
-Et Manger aussi.. :D C'est important

Manga/Animes
Yuyu hakusho, HunterxHunter, Jackals, Junjou Romantica, GTO, Doubt, Bleach, Loveless, FullMetal Alchemist, Nadeshiko Shichi Enge, Antique Bakery, School Rumble, Ranma, Love Hina etc....

Si au grand hasard il y en a parmi vous qui voudrais me poser des questions... Je suis tout Ouïe !


Dernière édition par ChouK le Mar 13 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chouk-rc.deviantart.com/
Zaraki24
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Zaraki24


Messages : 263
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque

Coucou c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :D   Coucou c'est moi :D Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:49

Bienvenue a toi, moi c zangetsu 24, le misoman de la bande, donc bonne souffrance, car moi quand je suis ariver la je me suis dis, enfin un royaume ou la viritlite a pouvoir plein pot, ben non!!! ici je suis le seul VRAI mec, kekenkong c qu'un semblant
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Coucou c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :D   Coucou c'est moi :D Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:55

YOYOYOYeah

ça c'est une description comme je les aime! En plus tu une dessinatrice dans l'ame et on voit tres bien que tu donne tous pour ça franchement je suis sur que tu a beaucoup mais beaucoup d'expérience et en plus tu a areté l'école pour te consacré a ça, par contre j'ai une petite question.

A ce que j'ai compris Tu a fais une formation ,comment elle s'appelle et sa c'est uniquement pour la bande dessiner?

Je suis entierement d'accord avec toi le noir et blans sa gere en masse!
Sinon moi aussi je suis adepte de la gouifre attitude!^^
ha j'ai oublier Bienvenue et hate de voir tes planches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChouK
Admin
ChouK


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32

Coucou c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :D   Coucou c'est moi :D Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:07

Merci ^_^

Zangetsu => ..Tu veux dire que les Mangaka sont des tafioles...? xD .. Mais non moi aussi je suis un Homme, un vrai ! \o/ .. 8D

Keken => J'ai du faire 2 à 4 présentations à tout casser, dans ma vie, je suis flatté qu'elle te plaise ! \o/ C'est gentil ce que tu me dis, ça me va droit au coeur.. *_* (Ah mais je reconnais le pseudo, c'est bien toi qui m'a envoyé cette invitation ! ^^)
C'est une école sur Paris qui s'appel "Lignes et Formation", et ça concerne tout les arts ^^ Aussi bien Traditionnel que Digital. Et c'est par correspondance.
Voila le lien => Lignes et Formations
Gouifre => goinfre ? (sinon j'ai pas compris.. XD) Mon bureau est toujours plein de truc à grignoter, chips, bonbon, chocolat.. C'est un vrai bazar.. xD
Je mettrais pas mes planches de ci tôt, j'attend d'avoir finis mon histoire en entier (à l'écris) et je sens que ça va mettre encore longtemps... ^^' Ce serait dans quelques mois, voir années.. Enfin. (je vais mettre 10 ans à préparer mon truc, et personne va vouloir le publier.. xD)

En tout cas merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chouk-rc.deviantart.com/
Le Parrain
Admin
Le Parrain


Messages : 278
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33

Coucou c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :D   Coucou c'est moi :D Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:25

excellent ta description je trouve, également.
Par contre il y a un truc que j'ai pasw saisie pourquoi t'es dans le genre stréssé: la vie est buenos et faut en profiter.
En fait j'ai eu une idée commeen lisant ta description comme je sait que tu a eu une formation dans le graphisme et que tu m'as l'air d'etre bien sympas je pensait que tu pourais m'aider pour la creation des avatars, bannieres, boutons.... comme je suis tout seul pour le moment a faire se forumsa m'aiderais pas mal mais apres c'est si tu a le temps (je te nomerais admin également)


en fait c'est quoi t'es références niveau mangas?) Et bienvenue sur le forum.


Et je t'en supplie depose quelque dessins pour voir ht'es quoi dans les pattes? cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabaka.forum-actif.eu
Otori
Mangabaka Grade 1
Mangabaka Grade 1
Otori


Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Coucou c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :D   Coucou c'est moi :D Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:59

et bin sa cest une vrai présentation^^ en tout cas tout d'abord BIENVENUE! et bah forcement jai hate de voir tes dessins!
Revenir en haut Aller en bas
ChouK
Admin
ChouK


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32

Coucou c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :D   Coucou c'est moi :D Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:06

Parrain=> Merci x)
Ah, ce stresse... Je sais pas, c'est pas moi qui l'ai choisis.. ;_;
Et bien pourquoi pas, ça pourrait être sympa.. :3 Je veux bien essayer, oui ^^ (par contre je garantis rien, hein.. XD je peux très bien avoir un style qui pourrait te déplaire donc..)
Mais je suis toujours ok pour aider.

Mes références niveau manga, alors euh...
Yuyu hakusho, ça c'est clair, c'est MA référence *_*
SInon (anime et manga) j'aime aussi HunterxHunter, Jackals, Junjou Romantica, GTO, Doubt, Bleach, Loveless, FullMetal Alchemist, humm... quoi d'autres encore... Nadeshiko Shichi Enge, Antique Bakery, etc pis je sais plus ! Ça fait super longtemps que j'en ai pas regardé... O_o

Je prendrais le temps de poster quelques dessins ^^

Otori => Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chouk-rc.deviantart.com/
Otori
Mangabaka Grade 1
Mangabaka Grade 1
Otori


Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Coucou c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :D   Coucou c'est moi :D Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:35

AHHH enfin! quelqun qui aime full metal alchemist!! cest le meilleur ( avec gundam evidemment^^)meme si jai limpression quil touche a sa fin pale
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Coucou c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :D   Coucou c'est moi :D Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:50

heu hey oh moi aussi j'aime full metal alchemist mais j'ai que le premier tome en jap et fraçais.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otori
Mangabaka Grade 1
Mangabaka Grade 1
Otori


Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Coucou c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :D   Coucou c'est moi :D Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:50

a bah enfin les fans se revelent! moi je les ai tous le 23 est sorti ya pas longtemps il est juste ééééééééénorme!
Revenir en haut Aller en bas
ChouK
Admin
ChouK


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32

Coucou c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :D   Coucou c'est moi :D Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:51

J'ai vu tout les animes qui sont vraiment super, on m'avais offert les 2 premier tome quand il commençaient à sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chouk-rc.deviantart.com/
Otori
Mangabaka Grade 1
Mangabaka Grade 1
Otori


Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Coucou c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :D   Coucou c'est moi :D Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:22

cest un des meilleurs manga FMA cest indéniable!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Seishinja
Mangabaka Grade 3
Mangabaka Grade 3



Messages : 102
Date d'inscription : 02/04/2010

Coucou c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :D   Coucou c'est moi :D Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:45

Bienvenidos Chouk
c détaillé comme présentation^^
Je suis curieuse de vwar tes dessins lol
@+
(Yuyu hakusho powaaa) cherry
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Admin
Le Parrain


Messages : 278
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33

Coucou c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :D   Coucou c'est moi :D Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:13

Je vous annonce ce que vous attendiez tous :

Le premier site de manfra est ouvert !!

Il ne s'appelle plus Mangabaka mais Begins mangas et dorénavant nous sommes une équipe de trois avec Lock, Habishi et moi.

Mais assez discuter, venez vite voir et vous inscrire à la réfenrence des mangakas français:

http://mangabegins.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabaka.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :D   Coucou c'est moi :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yooOOoo! coucou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaka :: La Team du Forum :: Présentation-
Sauter vers: