| Concours death note | |
|
+3Zaraki24 Kekenkong Fingolfin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fingolfin Mangabaka Grade 3
Messages : 142 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 30 Localisation : 972
| Sujet: Concours death note Mar 13 Avr - 22:51 | |
| pr un premier concours je proposse a tt ce qui veulent y participer de dessiner à l'identique le dessin ci-desous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la date limite pour rendre votre dessin sera le 27 bonne chance à tous | |
|
| |
Kekenkong Mangabaka Grade 4
Messages : 300 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 34 Localisation : Sur la route de tous les périls
| Sujet: Re: Concours death note Mer 14 Avr - 12:09 | |
| heu...Mec je crois que t'as pas saisi maison lance pas un concours comme ça, c'est la fete du slip... Il faut savoir tout d'abord combien de personne vont participer et tous le tralala. puis faut demander au admin.
Mais apres c'est Le parrain qui te diras tous ça... | |
|
| |
Zaraki24 Mangabaka Grade 4
Messages : 263 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 31 Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque
| Sujet: Re: Concours death note Mar 20 Avr - 13:54 | |
| TA FUME UN OINJ MEC!!! TU VEUX QU'ON DESSINE SA!!! et j'oubliai je ne fait jamais d e plagia, donc voila | |
|
| |
Fingolfin Mangabaka Grade 3
Messages : 142 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 30 Localisation : 972
| Sujet: Re: Concours death note Mar 20 Avr - 15:36 | |
| 1: je propose de ne dessiner que light ^^ 2: le dessin n'est pas dure ... 3: c pas du plagia -_-'
mais bn j'ai pas l'impression que sa interesse quelle qun c'était juste pour voire la différence de niveau entre les menbres | |
|
| |
Messages : 263 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 31 Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque
| Sujet: Re: Concours death note Mar 20 Avr - 16:03 | |
| Oui mais tu fait une erreur, yen a de treize ans, d'autre de 10, certain entre 16 et 21 donc tu voix, les niveau sont peu différentiable, ont a pas tous le même age, et surtout ,la même technique, mais si d'un cote c'est plagia, car on recopier une partie du dessin, après chacun a sont terme de "plagier", et pourquoi pas un concours, ou ont doit tenter de dessiner un personnage de notre manga, en donnant bien entendu sa description physique seulement(tenue, équipement ( si il en as)) la sa serait autrement plus intéressant , sa serait fun, par exemple, file nous la description de ton peso ou keken d'un des siens, et pas de prob, sa marche!!! | |
|
| |
sk8rock69 Mangabaka Grade 0
| Sujet: Re: Concours death note Mer 21 Avr - 12:40 | |
| vaudrait mieux dessiner Light chacun avec notre style parceque recopier dans le cadre d'un concours c'est du pur plagiat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours death note Mer 21 Avr - 13:51 | |
| Au moin yen a 1 qui d'acc avec moi | |
|
| |
Monkey D. Soffy Mangabaka Grade 2
Messages : 56 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 29 Localisation : Roughtell
| Sujet: Re: Concours death note Mer 21 Avr - 15:14 | |
| Au pire, on fait un concours dont le thème est tout simplement Death Note | |
|
| |
Hawën Mangabaka Grade 0
| Sujet: Re: Concours death note Mer 21 Avr - 17:32 | |
| Vous vous énervez vite je trouve ^^ Enfin , je pense que le concours sur le thème de death note serait plus intéressant c'est vrai , mais en aucun cas je vais juger Fingolfin ^^ Ce n'est que mon humble avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours death note Mer 21 Avr - 18:07 | |
| Lol, bah voilà, on peut donc faire un concours sur le thème de Death Note si ça plait à tous et on donne une date | |
|
| |
Messages : 300 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 34 Localisation : Sur la route de tous les périls
| Sujet: Re: Concours death note Jeu 22 Avr - 15:06 | |
| YOYOYOYep je suis d'accord mais maintenant faut demander l'avis au admin. vous 'énervez pas les gens ^^
par contre si on fait j'aimerai bien savoir combien on seras et des nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours death note Jeu 22 Avr - 20:35 | |
| Moi en tout cas je vais iy participer si il a lieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours death note Ven 23 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
Le Parrain Admin
| Sujet: Re: Concours death note Ven 23 Avr - 20:20 | |
| Okay j'ai le plaisir de voir que nous sommes assez sur le forum deja pour organisé ce genre de concour, alors ce que je propose c'est si cous etes plus de 5 a participé , une illustration concernant Death note seras confirmé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours death note Sam 24 Avr - 4:56 | |
| Les gars quoi, quont face un truc interressant, qui nous aide a réfléchire, je c'est pas moi, coller nous un théme, genre les rêve et celui qui nous fait le truc le plus illustratif ben il gagne, car penser que certain n'aime peut etre pas death note, apres basta c'est a vous de voir, perso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours death note | |
| |
|
| |
| Concours death note | |
|