Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaka

fait pour pour les créateur et les originaux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ervil, new kid on the blog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Air vil
Mangabaka Grade 0
Mangabaka Grade 0
Air vil


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2010

Ervil, new kid on the blog Empty
MessageSujet: Ervil, new kid on the blog   Ervil, new kid on the blog Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:36

Bah alors voilà, je vous présente donc le blog du sombre Ervil que vous pourrez découvrir par là —> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'instant ce n'est qu'un p'tit gars assez désillusionné qui partage parfois ses pensées avec nous, mais il cache un secret plus dangereux qu'une usine à papier fabriquant des Death Note avec le bois des arbres qui portent les fruits du démon ; )

Voilà son profil type et quelques images de lui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ervil est un personnage faussement bougon mais profondément chafouin. Il est né sur des bordures de cahiers mais il s'est très vite habitué à apparaître sur les vitres de bus quand la buée le permettait.

Il est ce qu'on appelle communément un Geek ou un Nolife, mais ne le dîtes pas devant lui, il a horreur des étiquettes et des tendances >_< Il aime la solitude, autant par passion pour la technologie que par crainte de l'autre. Ne vous fiez pas à son air renfrogné, comme tous ceux qui débordent de sensibilité, il a choisi d'être mal-aimé pour ne plus être abusé é_è

Aujourd'hui il tente d'envahir le NET avec votre aide, encouragez-le ^_^ et peut-être qu'un jour il réalisera son rêve secret : devenir le maître du monde pour être définitivement tranquille (qu'il croit).



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ervil-blog.blogspot.com/
Le Parrain
Admin
Le Parrain


Messages : 278
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33

Ervil, new kid on the blog Empty
MessageSujet: Re: Ervil, new kid on the blog   Ervil, new kid on the blog Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:13

bon alors pour part, j'ai pratiquement vue tout tes dessins sur l'autre lien mais ces mieux que tu les présente comme ça. Sa permetde les commenté un par un.

Moi, j'adore... Vue que tu a trouver ton style, ça sa me plait. La premiere idée que j'ai eu c'était ce mec pourrais etre publier d'en un journal , ça a de l'humour mais sa concerne parfois un sujet sérieux tout en minumum de cases.bon c'est sur qu'il y des effort a faire sur la création graphique.

Je suis deja a font dans le concept!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabaka.forum-actif.eu
Air vil
Mangabaka Grade 0
Mangabaka Grade 0
Air vil


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2010

Ervil, new kid on the blog Empty
MessageSujet: Re: Ervil, new kid on the blog   Ervil, new kid on the blog Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:56

Bah merci pour ton avis en tout cas ; )

En ce qui concerne le dessin, je cherche à faire régresser mon trait pour me rapprocher davantage de formes stylisées comme on peut en trouver dans Mes Voisins Yamada ou bien South Park. Le but pour moi étant que le lecteur se focalsie sur ce que je raconte pas sur ce que je dessine, mais c'est pas encore ça é_è

Voilà une de mes petites planches qui ne me déplait pas trop parce qu'elle se rapproche un peu du genre qui me plairait (noir&blanc, formes minimalistes, déliés, vide, etc.) :3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ervil-blog.blogspot.com/
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Ervil, new kid on the blog Empty
MessageSujet: Re: Ervil, new kid on the blog   Ervil, new kid on the blog Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:51

hooooooooooooooo

C'est triste je trouve la fin (oui parce dans mon corp de guerrier se trouve un coeur en articho, je sait pas si sa ce dis.... tongue )
Mais en tout cas je trouve que le caractere du personnage est accrochant, j'aime.

Tuestion, tu t'inspire du mangas pour ces genre de travaux?
Tu dessine d'autre genre de styles?

Forgé sont style c'est super important, c'est meme le principal but pour un dessinateur, et je trouve que tu est sur le bon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Air vil
Mangabaka Grade 0
Mangabaka Grade 0
Air vil


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2010

Ervil, new kid on the blog Empty
MessageSujet: Re: Ervil, new kid on the blog   Ervil, new kid on the blog Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:24

Éhéhéh ^_^ Bin merci pour les compliments en tous cas.

Pour répondre à tes questions, je crois que je m'inspire de tout et de rien en particulier, mais dans le manga j'aime beaucoup Tezuka (Black Jack, Astro Boy, etc.) et quand j'ai commencé à dessiner mes premiers SD je lisais Yuyu Hakusho de Y. Togashi, je pense donc qu'on doit trouver quelque chose de ces deux là (ou pas), et peut-être de quelques autres si on décortique mes gribouillis.

Sinon, pour ta deuxième question, je ne peux pas dire que j'ai d'autres styles parce que mes dessins plus réalistes sont plus expérimentaux que stylés. Mais cela dit, comme je n'aime pas vraiment dessiner mais que j'aime bien essayer les nouvelles manières de dessiner, j'ai quelques petits souvenirs dans un dossier qui ne ressemblent pas à ce que je fais d'habitude. Mais voilà, comme je n'aime pas beaucoup ce que je dessine, je ne montre pas grand chose. Il y a d'ailleurs pas mal d'histoires de Ervil que j'ai retirées parce que dix jours plus tard je trouvais ça trop médiocre.

Allez, voilà une de ces planches médiocres en exclusivité pour le forum ;D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ervil-blog.blogspot.com/
Air vil
Mangabaka Grade 0
Mangabaka Grade 0
Air vil


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2010

Ervil, new kid on the blog Empty
MessageSujet: Re: Ervil, new kid on the blog   Ervil, new kid on the blog Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:34

Pour rester sur le terrain des expérimentations, j'ai gribouillé une petite animation pour tester Flipnote Studio ; c'est un p'tit Dsiware bien sympa qui tourne sur la Nintendo DSi ^^;

Meme si c'est pas grand chose, vous êtes tous invités à donner votre avis sur mon blog :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

study @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ervil-blog.blogspot.com/
Le Parrain
Admin
Le Parrain


Messages : 278
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33

Ervil, new kid on the blog Empty
MessageSujet: Re: Ervil, new kid on the blog   Ervil, new kid on the blog Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:54

Je vous annonce ce que vous attendiez tous :

Le premier site de manfra est ouvert !!

Il ne s'appelle plus Mangabaka mais Begins mangas et dorénavant nous sommes une équipe de trois avec Lock, Habishi et moi.

Mais assez discuter, venez vite voir et vous inscrire à la réfenrence des mangakas français:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabaka.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Ervil, new kid on the blog Empty
MessageSujet: Re: Ervil, new kid on the blog   Ervil, new kid on the blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ervil, new kid on the blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaka :: Les Mangabakas! :: Votre Manga-
Sauter vers: