Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaka

fait pour pour les créateur et les originaux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les gribouillis d'un inconnu ou d' un nain connu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sk8rock69
Mangabaka Grade 0
Mangabaka Grade 0
sk8rock69


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2010

les gribouillis d'un inconnu ou d' un nain connu Empty
MessageSujet: les gribouillis d'un inconnu ou d' un nain connu   les gribouillis d'un inconnu ou d' un nain connu Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:35

Mon projet se nomme Daeki
C'est un scénar que j'ai basé sur des personnages nommés des "contrôleurs"
attention c'es long...
Les Contrôleurs? Daeki? qu'est ce que ça peut bien vouloir signifier? je vais essayer de ré;pondre à tout ça maintenant...

1.La force
Mon histoire est basé la dessus, sur la force, le kiai, le chakkra. Cette force porte différents noms. Cette "force" est ce qui ce trouve en nous, dans les plantes, dans la terre, dans le vent, dans l'eau et dans le feu. Cette force est tout et rien à la fois, elle est omniprésente. C'est une énergie que des êtres humains normaux ne peuvent pas ressentir car elle est partout. C'est ce qui permet toute vie sur terre.

2.les contrôleurs
Dans mon histoire nommé Daeki, il se trouve que des êtres humains ont réussi à ressentir et contrôlé cette force...
Ces personnes se nomment les contrôleurs...

pour ressentir et contrôler la force, ils ont du libérer leur "ça" leur démon intérieur qui se trouve sous forme d'un animal...leur Daemon.
Et pour cela, ils ont dû briser leur barrière mental, cette barrière qui nous empêche de nous servir de notre "ça" cette barrière qui nous empêche d'utiliser les autres 90% de notre cerveau.
Pour pouvoir briser cette barrière il faut 3 conditions:
- subir un traumatisme émotionnel extrêmement intense
- Perdre connaissance; soit à cause du traumatisme émotionnel soit à cause d'une blessure mortelle
- que l' esprit soit plus fort que la barrière

et une fois la barrière brisé, l'être humain peut ressentir toute énergie, toute vie autour de lui. me ce n'est pas tout, il peut aussi CONTRÔLER cette énergie. et en fonction de l'utilisation de la force il peut contrôler: l'eau, la terre, le feu, le vent mais aussi la force à l'état pure qui est de couleur bleuâtre. Cette force permet entre autre à celui qui a brisé "la barrière" d'accroître énormément ces performances physiques car il a désormais accés à 100% de son cerveau.

Ce qui fait que le rêve devient réalité.
dès que le contrôleur a "détruit la barrière", il peut aussitôt:
- courir à une vitesse de 90 km
- exploser une voiture à coup de poing
- faire des saut de 6 m de hauteur
- et ses réflexes sont bien plus rapides!
Une fois notre esprit libéré, nos rêves et la réalité ne font plus qu'un!

ensuite pour la maîtrise de éléments, il s'agit d'un entraînement comme tout autre qui prends, en fonction du contrôleurs, des mois ou des années!

Le personnage principal se nomme Derek Lyrel, l'histoire débute lorsqu'il a 13 ans mais je m'éclate à le dessiner en version 19 ans.
un petit aperçu de derek
Spoiler:
Il était comme ça avant que je change radicalement de style

L' histoire s'appelle Daeki du fait du mélange des deux mots:
Daemon Kiai

la dernière planche en date!!!
Spoiler:

voilà!


Dernière édition par sk8rock69 le Mer 12 Mai - 9:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Admin
Le Parrain


Messages : 278
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33

les gribouillis d'un inconnu ou d' un nain connu Empty
MessageSujet: Re: les gribouillis d'un inconnu ou d' un nain connu   les gribouillis d'un inconnu ou d' un nain connu Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:18

Alors la tu m'interesse pour le futur projet su sit.
je t'envoie un mp de suite pour t'informer de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabaka.forum-actif.eu
sk8rock69
Mangabaka Grade 0
Mangabaka Grade 0
sk8rock69


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2010

les gribouillis d'un inconnu ou d' un nain connu Empty
MessageSujet: Re: les gribouillis d'un inconnu ou d' un nain connu   les gribouillis d'un inconnu ou d' un nain connu Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:58

en ce moment je m'entraîne à dessiner le plus vite possible!
la suite de mon mini chapitre vraiment brouillon une petite heure pour le faire (sens de lecture normal)
Spoiler:

fait au stylo bic et avec manga studio en une vingtaines de minutes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

les gribouillis d'un inconnu ou d' un nain connu Empty
MessageSujet: Re: les gribouillis d'un inconnu ou d' un nain connu   les gribouillis d'un inconnu ou d' un nain connu Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:47

YOYOYO je love la stucture des cases de tes pages , on sent également une dynamique au niveau des traits se qui atensifie les sentement dans les combat.
les prob la,c'est la coordance des voup donnée par les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Mangabaka Grade 3
Mangabaka Grade 3
Fingolfin


Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 972

les gribouillis d'un inconnu ou d' un nain connu Empty
MessageSujet: Re: les gribouillis d'un inconnu ou d' un nain connu   les gribouillis d'un inconnu ou d' un nain connu Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:24

pour être honnête j'ai pas lu ton scenar
mais j'aime bien tes planches
hâte à lire ton chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
sk8rock69
Mangabaka Grade 0
Mangabaka Grade 0
sk8rock69


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2010

les gribouillis d'un inconnu ou d' un nain connu Empty
MessageSujet: Re: les gribouillis d'un inconnu ou d' un nain connu   les gribouillis d'un inconnu ou d' un nain connu Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:52

pour le moment j'attends de bien avoir en main quelques méthodes avant d'entamer le chapitre 1. jm'entraîne en faisant un mini chapitre dont il me reste plus q' une page à faire! ce qui est intéressant avec ce mini chapitre c que vous pourrez voir toute ma progression depuis fin 2007! Smile

page 1:
Spoiler:
page 2:
Spoiler:
page 3:
Spoiler:
page 4:
Spoiler:
page 5:
Spoiler:
page 6:
Spoiler:
page 7:
Spoiler:
page 8:
Spoiler:
page 9:
Spoiler:
page 10: en cours!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Admin
Le Parrain


Messages : 278
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33

les gribouillis d'un inconnu ou d' un nain connu Empty
MessageSujet: Re: les gribouillis d'un inconnu ou d' un nain connu   les gribouillis d'un inconnu ou d' un nain connu Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:47

Je vous annonce ce que vous attendiez tous :

Le premier site de manfra est ouvert !!

Il ne s'appelle plus Mangabaka mais Begins mangas et dorénavant nous sommes une équipe de trois avec Lock, Habishi et moi.

Mais assez discuter, venez vite voir et vous inscrire à la réfenrence des mangakas français:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabaka.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





les gribouillis d'un inconnu ou d' un nain connu Empty
MessageSujet: Re: les gribouillis d'un inconnu ou d' un nain connu   les gribouillis d'un inconnu ou d' un nain connu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gribouillis d'un inconnu ou d' un nain connu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaka :: Les Mangabakas! :: Votre Manga-
Sauter vers: