Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaka

fait pour pour les créateur et les originaux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon ben voila, on peut lancer la machine!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaraki24
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Zaraki24


Messages : 263
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque

Bon ben voila, on peut lancer la machine!! Empty
MessageSujet: Bon ben voila, on peut lancer la machine!!   Bon ben voila, on peut lancer la machine!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:37

Bon ben voila, on peut lancer la machine!! Les gomme Chauffe, le papier hurle!! la femme gueule car on s'occupe pas d'elle, pas grave elle a qua faire la plonge, attendez deux minute je vais peter une ou deux assiette pour l'occuper, MANGABAKA A VOUS DE JOUEZ!!!Sa y est c'est bon la dame ma cogner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki24
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Zaraki24


Messages : 263
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque

Bon ben voila, on peut lancer la machine!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voila, on peut lancer la machine!!   Bon ben voila, on peut lancer la machine!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:48

Je suis en direction de l'hopitale en vous envoyant se dessin(cause d'une poele a frire dans les dents)Je vous presente un visage deux yeux, une bouche des cheuveux c'est un de me futur perso MIGUEL EVAL![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Bon ben voila, on peut lancer la machine!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voila, on peut lancer la machine!!   Bon ben voila, on peut lancer la machine!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:51

Je suis plier en quatre devant mon ordi! Mdr

Le coté macho je connais ça ou plutot ma copine subit ça.^^

Autrement Tes Images des ton mangas se trouve ou?
Viens donner des commentaires a mon scénario aussi si ta l'temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Bon ben voila, on peut lancer la machine!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voila, on peut lancer la machine!!   Bon ben voila, on peut lancer la machine!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:55

ha Okay. Ouais il est bien stylé j'avoue.
T'as un peu les meme trait que le mangas "rave", il a l'air d'avoir du caractere ce persos.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki24
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Zaraki24


Messages : 263
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque

Bon ben voila, on peut lancer la machine!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voila, on peut lancer la machine!!   Bon ben voila, on peut lancer la machine!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:57

Tkt pas pour sa, il cogne en constance sur sa soeur, mon coter misogine sans doute, comme moi avec ma soeur, sauf que la c'est elle qui me cogne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki24
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Zaraki24


Messages : 263
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : En bas de chez le parrain, en train de foutre le feu a la baraque

Bon ben voila, on peut lancer la machine!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voila, on peut lancer la machine!!   Bon ben voila, on peut lancer la machine!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:00

Je re je dois aller me remplire la machinea idee atte, comme mon perso je suis un vorasse, au faite, le parrrain, si je suis inscris a se forum c'est grace a notre a kenkenkong, car il a mis l'adresse sur le site de l'editeur kana, je pense qun max de monde vas rapliquer grace a lui dite lui merci lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Bon ben voila, on peut lancer la machine!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voila, on peut lancer la machine!!   Bon ben voila, on peut lancer la machine!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:10

les mecha?! Ben oui que je connais tiens ! je trouve pour ma part que ça demande encore plus d'imagination que les perso.

Si je dois te donner un conseil: écris d'abord ton senar et apres la creation de tes perso et de l'environnement. Comme ça Sa te parettras de faire ça plus simplement.

Et ouais j'ai fait de la pub j'm'herite bien une petite promotion mr le parrain.
J'ai fais ça parce que je supporte a fond l'idée de rassenbler tous les apprentis mangakas comme moi et les baka ncomme moi aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Admin
Le Parrain


Messages : 278
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33

Bon ben voila, on peut lancer la machine!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voila, on peut lancer la machine!!   Bon ben voila, on peut lancer la machine!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:57

pour ma part je pense que l'ensemble est assez bien fais mais il faut que apuie plus sur tes traits, pour obtenir un meilleur relief.

Autrement je te remerçie Kekenkong pour l'aide je vais inviter du monde des amis également de mon coté qui sont passionnés de mangas pour qu'il s'inscrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabaka.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Bon ben voila, on peut lancer la machine!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voila, on peut lancer la machine!!   Bon ben voila, on peut lancer la machine!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben voila, on peut lancer la machine!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenario spirit killer
» bin ... tadam me voila !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaka :: Les Mangabakas! :: Votre Manga-
Sauter vers: