Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaka

fait pour pour les créateur et les originaux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les reliques de zed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fullflo
Mangabaka Grade 0
Mangabaka Grade 0



Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010

Les reliques de zed Empty
MessageSujet: Les reliques de zed   Les reliques de zed Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:09

résumé : dans un monde parallèles deux groupe de guerrier se sont combattu ,d'un côté pour le bien les Olympiens ,de l'autre pour le mal les Titans ,ses deux groupes se battaient avec des objets charger de pouvoir magique ,la bataille dura 10 ans et aucun des deux camps ne survécus ...Mais cette histoire ne raconte pas cette histoire mais raconte une autre histoire 1000 plus tard entre Zed protecteur du savoir des Olympiens et Spirt élèves des titans ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon voila la premier page je l'ai fait en couleur je voulais tout les faire puis j'ai renoncer je vais juste faire la 1er page de chaque chapitre sera en couleur .
de plus dans la mythologie grec ( ou les autre ) la genèses et le commencement de l'histoire ,donc nous voici au début de notre histoire ,j'espère que ça va vous plaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la suite dans quelque jour
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Mangabaka Grade 3
Mangabaka Grade 3
Fingolfin


Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 972

Les reliques de zed Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de zed   Les reliques de zed Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:04

les quel que jour sont passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
fullflo
Mangabaka Grade 0
Mangabaka Grade 0



Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010

Les reliques de zed Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de zed   Les reliques de zed Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:51

sauf que j'attendais quelque réponses ^^ et comme il y en a eu aucun je me suis dit que c'était pas la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
fullflo
Mangabaka Grade 0
Mangabaka Grade 0



Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010

Les reliques de zed Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de zed   Les reliques de zed Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:24

je pense pas que ça face une réel différence mais voila le premier chapitre :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon pour le chapitre 2 j'ai presque fini de dessiner quelque truck a finir et puis je scanne ,un nouveau combat entre Zed et Spirt et leur alliés respective Jin et Sano ,le nouveau chapitre alliances se déroulera dans une montagne ou un ancien roi a été maudit par les olympiens pour leur avoir donner ses enfant a manger a vous de devinez qui est ce ? de qui s'agit-il ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Admin
Le Parrain


Messages : 278
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33

Les reliques de zed Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de zed   Les reliques de zed Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:50

Je vous annonce ce que vous attendiez tous :

Le premier site de manfra est ouvert !!

Il ne s'appelle plus Mangabaka mais Begins mangas et dorénavant nous sommes une équipe de trois avec Lock, Habishi et moi.

Mais assez discuter, venez vite voir et vous inscrire à la réfenrence des mangakas français:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabaka.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Les reliques de zed Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de zed   Les reliques de zed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reliques de zed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaka :: Les Mangabakas! :: Votre Manga-
Sauter vers: