Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaka

fait pour pour les créateur et les originaux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de the-dessins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the-dessins
Mangabaka Grade 0
Mangabaka Grade 0
the-dessins


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : sur Terre

Présentation de the-dessins Empty
MessageSujet: Présentation de the-dessins   Présentation de the-dessins Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:53

Salut à tous, je suis the-dessins j'ai 20 ans et je dessine depuis toujours!
Je dessine en particulier du manga, et vous pouvez vous rendre sur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, si vous voulez plus de détails n'hésitez pas!!

bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dessins.deviantart.com
Monkey D. Soffy
Mangabaka Grade 2
Mangabaka Grade 2
Monkey D. Soffy


Messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Roughtell

Présentation de the-dessins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de the-dessins   Présentation de the-dessins Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:46

Tu dessines troooooooooooooooooooooooop bieeeeeeeeeeeeeen!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore!!! =) Le seul soucis, c'est que la plupart du temps, tu fais du copiage T____T Mais bon, moi j'dis respect, j'deviens une de tes fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
the-dessins
Mangabaka Grade 0
Mangabaka Grade 0
the-dessins


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : sur Terre

Présentation de the-dessins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de the-dessins   Présentation de the-dessins Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:22

Je sais que la plus part de mes dessins sont des "copies" même si je préfère le terme de fan art car ils demande un sacré travail tout de même^^, l'invention arrivera mais il me faut encore progresser à ce niveau là, et pour pouvoir me lancer dans un projet pourquoi pas^^, donc n'hésite pas à me donner tes impressions bonnes ou mauvaises merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dessins.deviantart.com
Monkey D. Soffy
Mangabaka Grade 2
Mangabaka Grade 2
Monkey D. Soffy


Messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Roughtell

Présentation de the-dessins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de the-dessins   Présentation de the-dessins Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:40

No problemo! Et bien que ce soit des...fan arts, désolée :s , j'imagine le travail qu'il y a derrière, et chapeau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Mangabaka Grade 3
Mangabaka Grade 3
Fingolfin


Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 972

Présentation de the-dessins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de the-dessins   Présentation de the-dessins Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:17

des copie pff laisse tomber c énorme ces dessin
okay c'est pas lui qui les à inventer les perso et le dessin et la pose mais c'est énorme tes dessin
et à ce que je sache pour dessiner faut bien apprendre quel que par ton premier dessin sa ne sera pas un super perso avec une super pose original. c naze = ton dessin et jolie mais c une copie...

bon apres ce coup de colère, j'adore tes dessin et j'aimerai savoir si tu as un projet en ce moment
si oui ou non j'aimerai beaucoup t'aider dans un projet.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
the-dessins
Mangabaka Grade 0
Mangabaka Grade 0
the-dessins


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : sur Terre

Présentation de the-dessins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de the-dessins   Présentation de the-dessins Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:40

Merci a vous, mais y a pas de soucy j'accepte ttes les critique tant qu'elles sont constructuctives, je sait pas si vous avez un blog ou un deviantart mais j'aimerai bien voir ce que vous faites et comme je ne comprends pas grand chose au fonctionnement de ce site on pourai parler par des commentaires: et pourquoi pas parler de projets^^ a plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dessins.deviantart.com
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Présentation de the-dessins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de the-dessins   Présentation de the-dessins Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:33

Hey fingo reste tranquille tout le monde a droit de penser se qu'il veux alors il y a pas de coup de colere qui tienne...

the-dessins j'avoue que ton niveau de fan arts est impressionnant je ferais un peu plus tard des commentaires un peu plus constructive mais n'hesite pas a mettre d'autres oeuvres!

Sinon pour le fonctionnement de ce forum, on s'y habitue très vite alors vas vite voir mes planches et dire se que t'en pense Razz .
En plus il y masse de monde qui dessine et qui pourras discuter de notre passion!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Mangabaka Grade 3
Mangabaka Grade 3
Fingolfin


Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 972

Présentation de the-dessins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de the-dessins   Présentation de the-dessins Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:34

quand tu est connecter tu va en bas de l'accueil ya un tchat c cool pour parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Présentation de the-dessins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de the-dessins   Présentation de the-dessins Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:36

okay deux sec j'arrive apres que je commente quelque truc.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Soffy
Mangabaka Grade 2
Mangabaka Grade 2
Monkey D. Soffy


Messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Roughtell

Présentation de the-dessins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de the-dessins   Présentation de the-dessins Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:48

Moi j'ai un blog!!!!! =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais il est pas à jour...Sinon, j'en ai mis sur le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
the-dessins
Mangabaka Grade 0
Mangabaka Grade 0
the-dessins


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : sur Terre

Présentation de the-dessins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de the-dessins   Présentation de the-dessins Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:03

Merci pr tous ces coms, mais je conseille mon deviantart, il est plus à jour j'ai un peu lacher mon blog lol, je vais tacher de commenter ton blog a plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dessins.deviantart.com
Le Parrain
Admin
Le Parrain


Messages : 278
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33

Présentation de the-dessins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de the-dessins   Présentation de the-dessins Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:49

Je vous annonce ce que vous attendiez tous :

Le premier site de manfra est ouvert !!

Il ne s'appelle plus Mangabaka mais Begins mangas et dorénavant nous sommes une équipe de trois avec Lock, Habishi et moi.

Mais assez discuter, venez vite voir et vous inscrire à la réfenrence des mangakas français:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabaka.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Présentation de the-dessins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de the-dessins   Présentation de the-dessins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de the-dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAN'ART ET DESSINS ABSTRAITS^^
» Mes dessins [De Usoppy]
» Dessins powa ^^
» Hawiwi montre ses dessins :3
» Presentation hello hello^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaka :: Les Mangabakas! :: Votre Manga-
Sauter vers: