Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaka

fait pour pour les créateur et les originaux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ereyus, ma présentation :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ereyus
Mangabaka Grade 0
Mangabaka Grade 0



Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2010

Ereyus, ma présentation : Empty
MessageSujet: Ereyus, ma présentation :   Ereyus, ma présentation : Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:59

Salut tout le monde.
Je vais me présenter : Ereyus(Nicko, pour les intimes), 13 ans manga(ba)ka, peut-être pas encore, mais bon... en fait je suis un fan de BD en général, mais le format de manga me plaît, et il ya plus de liberté dans les dessins.
Pour infos, questions dessins, je dessinais déjà) à l'âge de 8-9 ans, j'ai commencé le sans-modèles il y a un peu près 3 ans, mais je m'exèrce encors un peu avec les modèles de corps(jambes, bras, dos, et surtout les mains).
J'ai un projet de manga que je vais présenter, je l'idée principale, un scénario, mais on peut dire juste les début, j'ai pas les persos, j'y travaille.
Question avenir, je me dirige vers une école d'art, puis un petit voyage au japon dans une des écoles de mangakas, ou alors en autodidactes après avoir eu un bac L. Du coup, ça fera de moi un frangaka^^!
Voilà, je me suis présenté!
Salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kekenkong
Mangabaka Grade 4
Mangabaka Grade 4
Kekenkong


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur la route de tous les périls

Ereyus, ma présentation : Empty
MessageSujet: Re: Ereyus, ma présentation :   Ereyus, ma présentation : Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:53

Yo bienvenue parmis le gang des mangabakas!! Ereyus, ma présentation : Icon_cheers

He ben on peux dire que tu est bien motiver et que tu sait ce que tu veux,et ça c'est bien!

Lache vite tes oeuvres pour voir ce que sa donne. Ereyus, ma présentation : Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
neven
Mangabaka Grade 3
Mangabaka Grade 3
neven


Messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : derrière toi =D

Ereyus, ma présentation : Empty
MessageSujet: Re: Ereyus, ma présentation :   Ereyus, ma présentation : Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:17

salut à toi et bienvenu Smile oui des oeuvres vite vite qu'on puisse situer ton niveau et t'aider au mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seishinja
Mangabaka Grade 3
Mangabaka Grade 3



Messages : 102
Date d'inscription : 02/04/2010

Ereyus, ma présentation : Empty
MessageSujet: Re: Ereyus, ma présentation :   Ereyus, ma présentation : Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:16

Welcome welcome Very Happy
Eclate toi bien et surtout fait peter tes oeuvres!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Admin
Le Parrain


Messages : 278
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33

Ereyus, ma présentation : Empty
MessageSujet: Re: Ereyus, ma présentation :   Ereyus, ma présentation : Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:11

Je vous annonce ce que vous attendiez tous :

Le premier site de manfra est ouvert !!

Il ne s'appelle plus Mangabaka mais Begins mangas et dorénavant nous sommes une équipe de trois avec Lock, Habishi et moi.

Mais assez discuter, venez vite voir et vous inscrire à la réfenrence des mangakas français:

http://mangabegins.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabaka.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Ereyus, ma présentation : Empty
MessageSujet: Re: Ereyus, ma présentation :   Ereyus, ma présentation : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ereyus, ma présentation :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation hello hello^^
» Ma presentation !
» présentation de AKI =3
» présentation alucard
» présentation rikku san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaka :: La Team du Forum :: Présentation-
Sauter vers: